Internat Galadriel Lothlórien Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix. |
|
| rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 17:35 | |
| Lembas ? Qu’est ce que sa pouvais bien être ? Eowyn me trainait à travers la foule, je n’avais jamais rencontré une humaine avec au tant de force ! Que dis je ce n’étais pas une humaine, j’avais tendance à oublier que j’étais dans un autre monde, un monde où je n’étais pas une simple… humaine. Je mis un moment avant de me rendre compte qu’Eowyn c’était arrêté, au dessus de ma tête ce dressait un écriteau où était indiqué : Bar. Un bar ? On trouvait des lembas dans un bar ? Nous rentrions dans le bar, à peine j’eu mis un pied à l’intérieur que la chaleur m’enveloppa. Eowyn cherchait apparemment une table, je me dressais sur la pointe des pieds et en distinguait une toute au fond de la salle. C’était donc à mon tour de la trainer à tous bout de champs par la main, je m’assis sur la table en bois et elle s’assit devant moi. La pauvre serveuse courait dans tous les sens, je décidais de ne pas l’embêter pour le moment Eowyn eu l’air d’accord. Quelques minutes plus tard deux étrangers s’assirent à notre table, je leur lançais un regard discret avant de me concentrer à nouveau sur mon amie, c’est alors qui nous engagèrent la conversation : -Bonjour dit l’un deux, je m’appel Will et voici mon ami Lucas. Le dénommé Lucas nous adressa un sourire gêné. -Enchanté, je m’appel Ambre, dis je en lançant un sourire à Lucas. | |
| | | Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 18:45 | |
| Nous prîmes place à table dans le bar où j’avais trainé Ambre. Nous avions pris des lembas comme prévu et elle avait l’air de découvrir cette nouvelle face de sa vie avec envi. Du moins c’était ce que je ressentais. Nous en avions pris un pour deux, non pas que nous en manquions mais plutôt qu’une bouchée de ce met contentait un estomac adulte pendant au moins un repas si ce n’était plusieurs jours. J’expliquais ceci à mon amie qui semblait s’y intéresser quand je fus interrompu par deux jeunes hommes qui nous saluèrent poliment et durent s’installer à notre table compte tenu du manque de place qui régnait dans la brasserie. L’un d’eux, aux cheveux bouclés et noirs prit place à côté d’Ambre qui lui adressait un sourire des moins discret, cependant très élégant. L’autre, quant à lui avait les cheveux mi-longs qui lui tombaient jusqu’à la nuque. Ce dernier s’assit sur le siège qui restait, près de moi.
- Bonjour, leur répondis-je. Eowyn, enchantée. | |
| | | Will Leaf Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 19:11 | |
| Je rentrais dans le bar suivit de Lucas. J’avais rencontré le jeune homme plutôt dans la journée et nous étions restés ensemble, en effet ce jeune homme était plus sympathique. Quoi qu’un peut trop timide à mon gout, quelque chose en lui m’intriguait il était trop sur la défensive et bien trop mystérieux ! Je lançais un regard dans la salle, plus une seule table de libre ! Ah je voyais au loin un table où de filles étaient assise, je préférais sa aux hommes ivres. Je m’approchais vers leur table, Lucas me suivait toujours. - Bonjour dis-je. Je m’assis près de la dénommé Eowyn, une jeune fille d’un peu près quinze ans avec des cheveux bruns qui lui tombaient sur le dos en formant de magnifiques boucles. Mon compagnon s’assit à côté d’Ambre, ces deux la avait l’air bien timide, ils allaient bien s’entendre ! J’entamais alors la conversation : -Tien vous manger des lembas ! Je distinguais des livres à leurs pieds. -Vous allez a gadriel lothlorien school ? La serveuse passa, je lui demandais un lembas, Lucas écarquilla les yeux. -Tu verras c’est très bon, dis je à son attention. | |
| | | Lucas Nersak Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 19:58 | |
| J’avais croisé Will plus tôt dans la matinée. Je ne le connaissais pas mais il était d’une race semblable à la mienne. Un hybride selon moi. Je n’avais pas osé lui demander. J’appréciais sa compagnie, ni trop bavard, ni trop silencieux. Un juste dosage. Je n’aimais pas les silences gênants. Ceux qui vous mettent mal à l’aise. Je n’aimais pas non plus les discussions inutiles et les gens qui vous posent tout un tas de questions auquel vous n’avez nullement envi de répondre. Il m’avait proposé de découvrir les lembas, de la nourriture elfique m’avait-il dit. Il semblait maitriser le sujet. Il avait mentionné aller à Galadriel Lothorien et m’avait annoncé avoir prit toutes les matières portant sur les elfes. Il avait l’air callé sur le sujet et disais vouloir en savoir plus. Il était certainement passionné par leur culture. Il me traina donc dans un bar pour me faire découvrir ces lembas. Il n’y avait pas de place et nous dûmes nous assoir à une table déjà prise tellement la pièce était pleine. Je saluais les deux jeunes filles déjà assise et m’assis à côté d’une jolie blonde qui, si je ne m’abuse me gratifia d’un magnifique sourire. Will commanda ses fameux lembas que la serveuse nous apporta quelques minutes plus tard. J’en mangeais une bouchée pour lui faire plaisir.
-Will, -c’étais son surnom mais il n’aimait pas trop être appelé William d’après ce que je savais- je n’oserais dire que cette nourriture est mauvaise, mais compte tenu des circonstances, elle a un goût de terre. Ne le prends pas mal hein, comme tu le sais, tout pour moi a ce gout. Pourtant j’aurais aimé te dire ce que j’en pense.
| |
| | | Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 20:30 | |
| Je suivais la discutions sans toute fois oser d'y semer mon grains de riz. Les paroles de Lucas me décontenançaient, la nourriture avait un goût de terre ? Je me concentrais un peut plus sur mon voisin, il avait les yeux marron avec des nuances rouges, un teint pâle, enfin quand je disais très pâle, avant de l’avoir vu je n’avais jamais vu une personne au teint aussi blanc. Des cheveux brun bouclé ornaient sa petite tête, il était plutôt bien battis, plus petit que moi de quelques malheureux centimètres… En gros il était magnifique, je n’avais jamais vu un homme aussi beau, seul Will pourrait rivaliser avec lui. Lucas me regarda alors à son tour, je me sentis énormément gênée. Au bout de quelques minutes il détourna son regard du mien et ferma les yeux… Je me lançais alors : -Excuse moi, Lucas, quand tu dis que la nourriture à un goût de terre que veux-tu dire par là ? Je lançais un regard vers Eowyn qui elle partageait une discutions animé avec Will. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 21:07 | |
| L'un des deux garçons, Lucas, commençais à discuter avec Ambre qui visiblement passait pour une idiote, bien qu'il la regardait avec une attention à la limite de la tendresse. Quand le jeune homme avait dit que la nourriture avait un goût de terre, il voulait dire par là qu'il était un vampire et que seul le sang pouvait le contenter. Je jetais un regard inquiet à Ambre et ne pouvant quitter des yeux Will de par son immense beauté, je me retournais vers lui et répondais timidement à ses questions.
- Oui, nous allons y étudiez. Vous connaissez ? Vous me sembler très au courant de notre culture. Celle des elfes, pourtant vous ne sembler pas en être... Qu'êtes-vous ? Je suis désolée, de toutes ces questions et je me permets d'en ajouter une, quel âge avez vous sans indiscretion ? Je ne sais pas si je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer ?
Je me sentais ridicule, presque impolie de lui poser toutes ces questions, pourtant ce n'était pas ma nature. Il était si beau, si gentil d'après ce que j'avais pu constater qu'il me mettait mal à l'aise.
Dernière édition par Eowyn Peralta le Mer 3 Fév - 23:57, édité 1 fois | |
| | | Will Leaf Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 22:54 | |
| -Oui, nous allons y étudiez. Vous connaissez ? Vous me sembler très au courant de notre culture. Celle des elfes, pourtant vous ne sembler pas en être... Qu'êtes-vous ? Je suis désolée, de toutes ces questions et je me permets d'en ajouter une, quel âge avez vous sans indiscrétion ? Je ne sais pas si je dois vous vouvoyer ou vous tutoyer ? Je trouvais cette Eowyn de plus en plus sympathique, elle avait l’air très instruite et très aimable. Je risquais un regard vers Lucas, et à mon grand étonnement il rigolait accompagné par Ambre. -Oui bien sur ; nous nous y rendons aussi ! Je suis un hybride mi-vampire mi-humain ! J’ai 19 ans, tutoies moi si bon vous semble ! Eowyn était vraiment distrayante. Je pris alors conscience de la réflexion de Lucas à laquelle je n’avais toujours pas répondu. Je regardais ce dernier qui avait une discutions qui semblait y prendre goût, je me désintéressais alors de ce dernier pour me concentrer sur ma voisine. Je plongeais mes yeux dans les siens. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Mer 3 Fév - 23:56 | |
| Ambre et moi avions à peine commencé à discuter que je sentais déjà que je l’appréciais, le courant passait très bien entre nous ! Si elle ne connaissait rien à notre monde j’allais me faire une joie de lui montrer et lui expliquer la différence entre les toutes ces terres et ces races qu’elle ne connaissait pas. Pour lui montrer que je ne pensais rien de mal j’esquissais un timide sourire.
- Je suis un vampire, et pour seul le sang à un gout et lui seul m’est délectable. Je ne bois que celui des animaux, je suis un nouveau née mais aucun humain tel qu’il soit n’a jamais eu à étancher ma soif.
Elle ne se rebuta pas quand je prononçai le mot « vampire » et m’écouta jusqu’au bout.
- Tous comme toi un jour, je ne vieillis plus. Tu as encore quelques années devant toi je pense, tout dépend de ton âge ? Quel est-il ? Si je puis te le demander. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 20:31 | |
| - Je suis un vampire, et pour seul le sang à un gout et lui seul m’est délectable. Je ne bois que celui des animaux, je suis un nouveau née mais aucun humain tel qu’il soit n’a jamais eu à étancher ma soif. Donc devant moi ce tenait un vampire... Aurais-je du avoir peur ? Devrais-je partir en courant ? En tous cas je n’en avais pas envie. Je me perdais dans la contemplation de ses yeux. Magnifique il était magnifique. Je secouais ma tête et me ressaisissais, voyons ! - Tous comme toi un jour, je ne vieillis plus. Tu as encore quelques années devant toi je pense, tout dépend de ton âge ? Quel est-il ? Si je puis te le demander. Ah bon ? Je ne vieillissais plus ? Voilà qui était intéressant ! -J’ai seize ans, et toi quel âge as-tu ? Tout en lui m’attirait que ce soit sa voix ou son odeur. Etait-il possible qu’un monstre vive dans ce corps ? | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 20:50 | |
| Dix-neuf ans ? Il avait donc dix-neuf ans ? Il était plus vieux que moi de quelques cinq années. C’était un hybride ? Nous étions deux. J’étais moi-même une sorte d’hybride. En quelque sorte. Ce n’était pas exactement le cas. J’avais beau être le juste mélange de deux races, la mienne était reconnue comme telle. Je n’avais pas cette appellation d’ « hybride » et pourtant j’en étais. Les elfes à moitié humains étaient considérés comme semi-elfe. C’était donc une race à part entière. De la même façon qu’une marque déposée si je puis me permettre la comparaison.
- J’ai quinze ans, j’approche dangereusement des seize. Je suis aussi une sorte d’hybride, bien que je ne sois pas considérée comme telle. Semi-elfe. Malgré mon jeune âge, par rapport au tiens, je me permets de te tutoyer si tu n’y vois pas d’inconvénient ?
Lucas et Ambre avait toujours l’air de bien s’entendre et je pouvais constater sur le visage de cette dernière que le jeune homme ne lui était pas indifférent. | |
| | | Will Leaf Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 21:15 | |
| - J’ai quinze ans, j’approche dangereusement des seize. Je suis aussi une sorte d’hybride, bien que je ne sois pas considérée comme telle. Semi-elfe. Malgré mon jeune âge, par rapport au tiens, je me permets de te tutoyer si tu n’y vois pas d’inconvénient ? Ses paroles me firent rire, « j’approche dangereusement des seize ans », cette fille avait le don de bien tourner ses phrases. -J’ai dix-neuf ans et je ne devrais plus vieillir normalement, ou il me reste juste quelques années avant d’être stoppé à tous jamais. Tutoies moi voyons, tu vas me vexer sinon, dis-je en lui lançant un sourire. Et bien voilà qui changeait tous, j’étais rentré dans ce bar qui mettais habituel sans pensé que j’y ferais un merveilleuse rencontre. Merveilleuse ? Ne m’égarais-je pas un peu trop ? Je lançais un regard à Lucas qui comme moi avait l’air d’apprécier grandement sa voisine… -Nous pourrions nous rendre ensemble au Lycée ne pense-tu pas ? Je lui lançais alors mon plus beau sourire. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 22:34 | |
| - Moi-même j’ai seize ans, pour toujours. Et sache que d’ici quelques courtes années tu seras dans la même situation, je le crains. Je puis me tromper, ma connaissance des elfes n’est que très réduite, mais il me semble que sur ce point ce ne soit pas le cas.
Je me réjouissais de la penser immortelle. Il me serait possible de profiter d’elle éternellement si l’envie s’en faisait sentir. Je ne risquais rien à ce qu’elle vive. Son sang ne m’attirait pas grandement, surement à cause de ses racines elfiques. Et j’avais la chance de résister au mieux à l’emprise du sang humain. Après quelques minutes d’absences dues à mes nombreuses réflexions j’entendis Will proposer à Eowyn de quitter les lieux et de rejoindre le lycée avec elle. J’acquiesçais intérieurement.
- Nous vous suivons. Ambre ? l’interrogeais-je.
J’extirpais des pièces de ma poche et les comptais dans le but de payer la note. Je les déposais bruyamment sur la table et me levais. Will fit de même suivit d’Eowyn qui ne le quittait du regard. Ils enfilèrent tous deux leurs vestes. D’un geste, j’invitais Ambre à faire de même et lui tendis galamment son manteau. Elle l’enfila et passa élégamment sa main dans ses cheveux afin de les sortir de son blouson. Elle était encore plus jolie de plein pied. Je secouais discrètement la tête et me reprenais. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 23:00 | |
| - Moi-même j’ai seize ans, pour toujours. Et sache que d’ici quelques courtes années tu seras dans la même situation, je le crains. Je puis me tromper, ma connaissance des elfes n’est que très réduite, mais il me semble que sur ce point ce ne soit pas le cas. Ah, donc moi je vieillirais, du moins encore quelques année et pas lui... Je serais vieille et lui toujours aussi beau, quand je passerais dans la rue en se compagnie on penserait que c’était mon fils ? A quoi pensais-je ? Je ne le connaissais que depuis quelques minutes et voila que je m’imaginais avec lui, pitoyable. J’étais perdue dans mes pensés, dans la vision d’un futur à nous deux, un futur ensemble… STOP ! Je déraillais. C’est alors que sa voix mélodieuse retentit : - Nous vous suivons. Ambre ? Je lui lançais un regard, il se tenait debout et me tendait ma veste. Je me levai à mon tours et enfilais ma veste qu’il me tendait, un petit moment, trop court à mon goût, je pu toucher du bout des doigts sa peau… froide, comme de la pierre. Mais il ne pouvait être parfait non ? Je remettais mes cheveux en place d’un petit geste de la main et le suivais dehors. Une fois à l’extérieur l’air frais me saisis, je frissonnais avant de lancer un regard a Lucas qui vêtit d’un simple chemise me fixait. Je le regardais ahuri et lui dit : -Tu n’as pas froid ? Eowyn elle était déjà loin en compagnie de Will. Parfait. Je ne serais qu’avec lui. Lucas me lança un regard qui m’invitait à le suivre, je le rejoignais en trois grandes enjambés avant de lui servir mon plus sourire. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Ven 5 Fév - 23:51 | |
| Je suivais mes 3 compagnons hors du bar et contemplais ébahie la scène qui se déroulait sous mes yeux. Lucas tendait sa veste à Ambre galamment. On aurait dit un couple. Will et moi marchions devant. Soudain, je repensais à l’école. Nos courses ! Nous nous étions arrêtées nous reposer une heure pendant laquelle j’avais fait découvrir les lembas à mon amie. Mais il nous manquait encore la baguette sans quoi il nous était totalement impossible de pratiquer la magie. Ce n’était déjà pas naturelle pour nous, alors sans baguette, cela relavait de l’impraticable. Nous passions justement devant la baguetterie et je m’arrêtais justement pour y acheter notre matériel.
- Attends moi là un instant s’il te plaît, lui ordonnais-je en y ajoutant mon plus élégant sourire.
J’entrais dans la petite boutique remplie de boîtes en cartons en tout genre. Je prenais deux baguettes d’utilisation simple, payait et ressortait au plus vite. Dehors je lançais un regard à Will et courrait en direction d’Ambre et de Lucas qui semblaient se rapprocher dangereusement. Je tendais son bien à mon amie, lui souriait et retournait voir Will qui semblait- corrigez moi si je me trompe- m’attendre. Même de loin il était magnifique. Je ne devais plus penser à ça. Je le connaissais à peine et il était plus vieux de 5 ans. Même si nous devenions très proches, je n’atteindrais jamais son âge. Pour moi la différence n’était pas un tort puisque j’étais la plus jeune mais pour lui surement. Quand bien même je ne le connaissais que depuis 2heures et même si j’avais l’impression d’être très proche de lui et d’être amie avec depuis longtemps ce n’était pas le cas. J’avais ressenti la même chose avec Ambre. Dès le moment où nous nous sommes rencontrées j’ai eu l’impression qu’elle était une amie d’enfance. Notre amitié était pour moi comme une évidence. | |
| | | Will Leaf Etlothia
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Sam 6 Fév - 0:14 | |
| Je suivais Eowyn des yeux lorsqu’elle rentra dans la boutique de baguette. Elle ressortit quelques minutes plus tard qui me parurent des heures, et courra en direction de Lucas et Ambre, qui se regardaient bizarrement… Que pouvaient ils bien leurs arriver ? Eowyn me revînt alors et je ne pus m’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Je me sentais entier, que m’arrivait-il ? O mon dieu, ne serais-je pas en train de… Non impossible, il m’était impossible de penser que je pouvais… Elle s’approcha alors de moi et l’envi de le serrer dans mes bras me parut incontrôlable. Ah non cette sensation devait me quitter… Pourtant en avais-je vraiment envi ? Avais-je envi de partir ? De La quitter ? Non. Eowyn me regardait avec intérêt, qu’avais-je donc ? Soudain tous me semblait clair… Cet sensation je ne l’avais jamais ressentis, j’avais eu des « petites copines » comme ont dit, sa oui mais avec Cette fille je ne ressentais pas la même chose… J’étais bel et bien amoureux d’Eowyn. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Sam 6 Fév - 1:28 | |
| Ambre m’observai, effarée quand elle remarqua que je ne portais aucune veste. Non, je n’avais jamais froid. Pour ne pas attirer l’attention, bien qu’ici je n’avais pas besoin de me faire discret, j’enfilais une veste.
- Non, jamais.
Elle était encore plus jolie quand elle était étonnée ! Je ne me lassais pas d’étudier ses expressions, elle était pour moi une source de fascination. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Etrange sensation. Je ne comprenais pas comment si vite j’avais pu…Si cette fille m’attirait par instinct, je devais la fuir. Nan, pourtant son sang ne m’attirait pas. C’était comme si je ne pouvais plus m’en passer sans même l’avoir connu. Je n’en pouvais plus d’être vampire, cela ne m’apportait que des mauvaises choses ! L’aimais-je ? Impossible de savoir, en tout cas c’était tout comme. A moins qu’elle possédait un organe à moi, que dès que je l’ai vue elle m’a volé quelque chose de vital. Mon cœur inerte peut-être. Mais pourquoi ? A quoi pouvait bien lui servir un cœur qui ne battait plus ? Mais plus aucun de mes organes ne m’était vital désormais. Alors qu’avait-elle bien pue me faire ? Qu’avais-je fais pour mériter ça ? C’était pourtant agréable comme sensation. Elle, ne pouvait pas m’aimer si vite ! C’était surement une « spécialité » des vampires, encore un truc pour vous faire regretter votre immortalité ! Stupides légende ! Stupide monde ! Stupide fille ! « N’as-tu pas honte de penser ça ! » songeais-je. Ce n’était pas de sa faute et quand bien même ce l’aurait été j’aurai été incapable de lui en vouloir. | |
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] Sam 6 Fév - 16:37 | |
| -Non, jamais. Il me fixait étrangement. Qui y avait-il ? Une verrue avait elle poussée sur mon nez ? Son regard me transperçais comme si il voulait lire en moi, gênée je faisais mine de regarder les vitrines des magasins. *** Sa faisais plus de vingt minutes que nous marchions, le silence en était oppressant. Les champs avaient remplacé les rues rassurantes, je me sentais mal alaise, Lucas ne parlait plus… Je poussais un long soupir qui traduisait mon ennuie… Lucas n’était plus à côté de moi, où était il ? Je fis volte face, il fixait les fougères avec inquiétude. - Lucas ? Qui y a-t-il ? Dis-je en le rejoignant. Eowyn et Will était à quelques mètres en avant sûrement n’avaient-ils pas remarqué que nous nous étions arrêté… Soudain les fougères laissèrent place à dix hommes, habillés de lambeaux des épées à leurs mains. Ils avancèrent vers moi, que faire, les attaqués ? Je n’avais rien ni arc, ni épée, ni même un caillou ! Lucas où était-il ? Disparu, il avait disparu. J’avais été bien bête m’imaginer qu’il serait toujours là pour moi et même que nous pouvions avoir un avenir ensemble… Les « bandits » avançaient vers moi avec un sourire limite pervers… Mon dieu, j’étais tétanisé, je n’osais crier, partir en courant ? Sa aurait été tous sauf un geste intelligent. Je trouvais al force de crier : - EOWYN ! J’espérais qu’elle m’entendrait. C’est alors que quelqu’un me propulsa en arrière, une silhouette me protégeait de ces bandits ! - Lucas, dis-je doucement, je posais ma main sur son épaule et fixais les étrangers qui avançaient dans notre direction. Eowyn et Will arrivèrent alors, ce serait donc mon premier combat… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] | |
| |
| | | | rencontre suite [Pv: Eowyn, Will et Lucas =D ] | |
|