Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eden Kelly

4 participants
AuteurMessage
Eden Kelly
Mallorn
Mallorn
Eden Kelly

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Eden Kelly   Eden Kelly EmptyLun 8 Fév - 15:06

Mon personnage

-Nom : Kelly

-Prénom : Eden

-Groupe : Sorcier

-Capacités : Est passionnée par le dessin et a toujours eu un grand sens de l'observation.

-Classe : Seconde

-Race : Sorcier

-Physique : Eden est grande (elle mesure plus d'un mètre soixante-douze), et mince. Ses yeux, qu'elle tient de sa mère et que tout le monde a toujours admirés, sont de couleur émeraude.
Son visage ovale est encadré par de longs cheveux blonds.

-Caractère : Eden est de nature paisible et timide. Elle est très observatrice et cerne facilement le caractère des gens, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle a souvent eu du mal à s'intégrer et à se faire des amis.
Elle aime la solitude, mais apprécie aussi de passer du temps avec ses amis.

-Histoire: Eden est née le 24 août 1994 à Nice. Elle vécut seule avec sa mère, son père étant mort mystérieusement quelques années plus tôt. Elles déménageaient tous les ans, mais malgré ses nombreuses tentatives sa mère ne voulut jamais lui avouer pourquoi.
A cause de ces déménagements incessants d'un bout à l'autre de la France, la jeune fille n'arrivait jamais à s'intégrer totalement dans chacune de ses écoles. A peine commençait-elle à se faire des amis qu'il lui fallait partir de nouveau. Elle se réfugia alors dans la solitude, et commença à dessiner.
Mais un jour, elle s'aperçut qu'elle pouvait, par sa volonté, animer et rendre réel ses dessins. Puis elle réussit à accomplir d'autres tours, de plus en plus puissants, et finit par se confier à sa mère, qui lui avoua qu'elle en était capable elle aussi, et qu'elles étaient des sorcières...
Eden décida finalement de partir suivre des cours au lycée Galadriel Lothlorien School, dans l'espoir d'y retrouver des gens de sa race, et d'apprendre à se servir de son pouvoir.

-Option(s) demandée(s) : Médecine elfique et latin.

Moi

-Prénom : Evelyne
-Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Une amie m'a fait un lien =D
-Votre avis sur le forum & vos conseils : Je trouve que l'idée de ce forum est super ! x)
-Présence sur le Forum : Plutôt le week end.

Dernière édition par Eden Kelly le Mar 9 Mar - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eden Kelly   Eden Kelly EmptyLun 8 Fév - 15:15

Bienvenue à toi =D

pour le problème d'avatar on verra sa avec Eowyn.

Je te valide

Tu peux commencer les rp notamment celui fais dans le hall.

Bonne continuation.
Urwen Winson
Dúlinn
Dúlinn
Urwen Winson

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eden Kelly   Eden Kelly EmptyLun 8 Fév - 19:48

Bienvenue Smile
Eden Kelly
Mallorn
Mallorn
Eden Kelly

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eden Kelly   Eden Kelly EmptyLun 8 Fév - 20:51

Merci ! Very Happy
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eden Kelly   Eden Kelly EmptyMer 10 Fév - 14:59

Je te donne quand même ma validation même si apparemment elle n'as pas grande importance puisqu'on t'as déjà dis que tu pouvais commencer le rp. C'est pour la forme... BIenvenue et bonne continuation ! Smile Bon RP surtout ! Je vais régler ton avatar puisqu'il reste ça à faire. Oh et ta présentation est courte mais elle me plait bien =D
Contenu sponsorisé

Eden Kelly Empty
MessageSujet: Re: Eden Kelly   Eden Kelly Empty

Eden Kelly
Page 1 sur 1