Mon personnage
-Nom : Kelly
-Prénom : Eden
-Groupe : Sorcier
-Capacités : Est passionnée par le dessin et a toujours eu un grand sens de l'observation.
-Classe : Seconde
-Race : Sorcier
-Physique : Eden est grande (elle mesure plus d'un mètre soixante-douze), et mince. Ses yeux, qu'elle tient de sa mère et que tout le monde a toujours admirés, sont de couleur émeraude.
Son visage ovale est encadré par de longs cheveux blonds.
-Caractère : Eden est de nature paisible et timide. Elle est très observatrice et cerne facilement le caractère des gens, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle a souvent eu du mal à s'intégrer et à se faire des amis.
Elle aime la solitude, mais apprécie aussi de passer du temps avec ses amis.
-Histoire: Eden est née le 24 août 1994 à Nice. Elle vécut seule avec sa mère, son père étant mort mystérieusement quelques années plus tôt. Elles déménageaient tous les ans, mais malgré ses nombreuses tentatives sa mère ne voulut jamais lui avouer pourquoi.
A cause de ces déménagements incessants d'un bout à l'autre de la France, la jeune fille n'arrivait jamais à s'intégrer totalement dans chacune de ses écoles. A peine commençait-elle à se faire des amis qu'il lui fallait partir de nouveau. Elle se réfugia alors dans la solitude, et commença à dessiner.
Mais un jour, elle s'aperçut qu'elle pouvait, par sa volonté, animer et rendre réel ses dessins. Puis elle réussit à accomplir d'autres tours, de plus en plus puissants, et finit par se confier à sa mère, qui lui avoua qu'elle en était capable elle aussi, et qu'elles étaient des sorcières...
Eden décida finalement de partir suivre des cours au lycée Galadriel Lothlorien School, dans l'espoir d'y retrouver des gens de sa race, et d'apprendre à se servir de son pouvoir.
-Option(s) demandée(s) : Médecine elfique et latin.
Moi
-Prénom : Evelyne
-Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Une amie m'a fait un lien =D
-Votre avis sur le forum & vos conseils : Je trouve que l'idée de ce forum est super ! x)
-Présence sur le Forum : Plutôt le week end.