Mon personnage
Nom(s) : Roach
Prénom(s) : Alison, Axelle
Groupe : Modificateur
Capacités : Elle a la morsure facile, sa forte mâchoire lâche rarement
très difficilement prise
Classe : 2nd
Race(s) : Modificateur
Physique : Son regard est perçants et lance des regards intelligents et rusé qui ne manque pas d'énerver les gens. Elle les entoure d'un maquillage noire très voyant et qui lui va à ravir. Pourquoi ne pas mettre en valeur ses beaux yeux, bah oui, "la nature ne la jamais vraiment gâtée" . Je cite bien évidemment. Ses cheveux sont longs et lisses, d'un brun foncée qu'elle ne tient pas de sa mère. Sa mère, elle, elle est châtain.
Si seulement. Elle a une énorme frange sur son front. Ses cheveux sombres encadrent la pâleur de son visage et appuie sur la couleur bleue profonde de ses yeux, qui a dit qu'une coupe de cheveux c'est banale?.. Elle est plus ou moins petite, 1m64. Ceci explique cela. Elle porte de grands talons mais évidemment, des docs martins, toujours .. On assortis avec le reste de la tenue "rock".
Caractère : Malgré son regard provocateur et ses airs hautains, Alison est extrêmement timide. C'est vrai quoi, à son allure. Vous comme moi, on la critiquerais de "chaudasse" , de "bonnasse" ou encore de "fouteuse de m*rde". En réalité, on ouvre le livre seulement si la page de couverture nous plait. C'est pour cela que peu, voire personne ne connait son réel caractère. La famille, ça compte pas évidemment, c'est pas comme si ils avaient eu le choix..
Histoire : Quel enfance clichée. Alison est née d'une mère jeune, belle, inconsciente et bête. Bête d'avoir aimer un homme plus âgé, marié, sans aucun sentiment pour elle. Mais ça, c'est la face sombre de l'histoire, celle qu'Alison ne connait pas. Pourquoi sa mère souillerait elle son image pour une incapable comme elle. Voilà sa version : Alison est une enfant indésirable. Celle d'un pédophile assouvent ses fantasmes sur sa pauvre mère. Sa mère n'avait que 16 ans, elle avait à peine muter.. Alison ne lui en voulait pas du peu d'attention qu'elle lui avait portée, de la haine qu'elle éprouvait pour elle. Elle lui avait volée sa pureté, sa jeunesse, sa joie de vivre. Elle n'était qu'un déchet que l'on n'avait jamais attendue, qu'on méprisait depuis sa naissance. Un être détestée et blâmée, un monstre en sorte. Elle avait volé la vie de sa mère, elle se qualifiera donc de monstre si vous lui accordez.
Oui, Alison Axelle Roach a eu une enfance des plus banales et clichée et aujourd'hui elle rentre dans le prestigieux internat Galadriel Lothlórien .*
Un internat où l'on enseigne la magie, évidemment. Ah oui au faite, c'est un loup garou
.
Moi
Prénom : Sofia
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Grâce aux administratrices.
Votre avis sur le forum & vos conseils : J'aaime 18/20. Manque de claireté dans les "pas de messages"
Présence sur le Forum : 7/7 normalement.
Je met mon avatar demain. J'essaierais d'améliorer plus tard :s.