Après avoir salué mes nouveaux amis, je sortis dehors explorer les lieux et profiter de cette belle journée ensoleillée. Longeant les bassins, je préférai m'éloigner de tout ce monde et me dirigeai vers le stade de Quidditch. Je ne connaissais ce sport que très vaguement, ma mère ayant, avant mon départ, tenté de m'en apprendre un peu plus sur le monde magique. Je n'avais cependant retenu que ce qui m'intéressait, et le sport n'était pas une de mes priorités.
Je débouchais sur la pelouse de l'immense terrain et aperçus une elfe blonde descendre des tribunes en ma direction. Elle était très belle, comme tous ceux de sa race d'ailleurs ; son visage anguleux hâlé semblait bienveillant.
- Salut, je m'appelle Tessy, et toi ? m'accosta-t-elle.
Les gens paraissaient être accueillants ici, dis donc ! Moi qui à l'ordinaire avait été mise à l'écart dans presque toutes les écoles où j' avais été élève, tout le monde dans ce lycée m'avait reçue à bras ouverts. J'en perdis ma timidité pour le coup.
- Je suis Eden, répondis-je. Je t'ai vu tout à l'heure, tu étais avec Ambre et Lucas.
Mon interlocutrice acquiesça, et nous nous lançâmes dans la conversation.