| Amydala Magesblood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amydala Magesblood
| Sujet: Amydala Magesblood Ven 19 Fév - 22:59 | |
| The character
| Nom(s) --> Magesblood Prénom(s) --> Amydala Cassandre Lys Age --> Une petite centaine d'années mais sinon douze ans Groupe --> Hybrides en tout genres Capacités --> Communiquer avec les esprits Classe --> Élève Race(s) --> Mi-Vampire, mi-Lycanthrope (Loup-Garou) |
Description physique --> Je suis jeune et j'ai l'apparence d'une fillette de douze ans. J'ai des cheveux d'un blond pur, fins et longs (ils m'arrivent aux épaules) j'ai le teint très pâle, la peau plus blanche que la neige. J'ai des lèvres fines et d'un rose tendre, de grands yeux d'un bleu magnifique et toujours innocents. J'ai un visage d'ange et une frimousse adorable mais ne vous y fiez pas ! Les apparences sont parfois trompeuses.... Caractère --> Je suis d'une part très intelligente et très agaçante. J'ai l'horrible don de toujours tout savoir et de savoir tout faire. Je suis également extrêmement sage et vénérable compte tenu de mon jeune âge. Je suis également très perspicace et très exigeante ainsi qu'autoritaire. Cette capacité me rend parfois insupportable car je réponds toujours vu que je sais tout. Mais d'une autre part j'ai l'esprit flexible d'une enfant de douze ans. Je ris et je m'amuse d'un rien. J'aime faire des blagues et des surprises et je suis également très attachée aux amis que j'ai (quand j'en ai)
Histoire --> Mon histoire est assez sinistre en vérité. Je suis née dans un monde humain en ayant des caractéristiques assez particulières : j'avais les yeux violets et je pouvais communiquer avec les esprits. Du jour au lendemain j'ai basculé dans un monde complètement fou, le Royaume Souterrain où j'appris que j'étais mi-Vampire, mi-Lycanthrope et que j'étais la future Archange de la Terreur, une drôle de déesse chargée de tuer les gens arrivés à la fin de leur vie... Je fis mon entraînement pour pouvoir être apte à prendre la relève de l'ancienne Archange de la Terreur. Depuis j'ai cessé de vieillir physiquement mais mentalement je mûrissais. Puis, au bout d'une centaine d'années passées à découvrir les nouvelles joies de ma véritable identité, j'ai décidé d'aller me balader sur la Terre et je me suis inscrite à l'Internant de Galadriel Lothlórien. Mais je traînerai toute ma vie le poids d'un lourd passé sanglant... Famille & Relations --> Mes amis quand j'en ai. Mes parents ? Je ne sais plus si j'en ai... Autres --> Feather of Blood, soyez gentils, ne copiez pas...
Behind the computer
Prénom --> Julie Âge --> 16 ans Forums ? Si oui, lesquels ? http://marauders-map.1fr1.net Célébrité sur l'avatar --> Elle Fanning Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Par la fabuleuse, la merveilleuse, l'unique Tabatha !!!! (me moque pas !!!) Votre avis sur le forum & vos conseils --> J'adore ce genre de concepts de forums !!! dommage qu'il y en ai si peu... Présence sur le forum -->La plus active au possible !
| |
|
| |
Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 12:29 | |
| Bon, alors je te valide =D Hein, inutile de te dire que tu peux commencer le RP, je crois que tu connais ton sujet :p ALors bonne continuation, reste plus qu'Ambre à te valider ! | |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:37 | |
| Bienvenue!
Je te valide
Bonne continuation!
Dernière édition par Ambre Syriani le Sam 20 Fév - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Amydala Magesblood
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:38 | |
| Oh mais de rien ! [et moi mon merci !:p] | |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Amydala Magesblood
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:40 | |
| Le voilà ton merci : Merciiiii !
xD je sens que ça va être sympa ici ! ^^ | |
|
| |
Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 14:41 | |
| Merci )=D
J'espere bien =D | |
|
| |
Urwen Winson Dúlinn
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 15:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amydala Magesblood
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 15:05 | |
| | |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Amydala Magesblood Sam 20 Fév - 15:09 | |
| Voila Amydala, je t'ai mis dans ton groupe de couleur =D | |