Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Sophie Robins Jeu 25 Fév - 22:02 | |
| Mon personnage
Nom(s) : Robins Prénom(s) :Sophie Alizée Âge :17 ans Groupe :Vampire végétarien Capacités :Peut lire les pensées d'autrui et les vivres elle même rien qu'en les lisants Classe :Terminal Race(s) : Vampire Physique : Sophie est une jeune fille brune elle porte ses cheveux souvent lachés, ses yeux sont marron, couleur chocolat fondue, sa peau semble être d'une blancheur innée. elle est de taille plutot moyenne, son coté vampire rendent ses traits irrésistible bien qu'elle se trouve très banale comme fille. On ne peut pas dire qu'elle attire particulièrement les regard des autres. Caractère : Elle possède un caractère assez doux, mais tout de même très fort, elle vous fait tout de suite sentir quand quelque chose ne lui plait pas, elle est franche. Elle a l'habitude de souffrir seule, en silence comme elle sais si bien le faire... Sophie sera toujours loyal et prévenante envers les personnes qu'elle aimes. Histoire:Sophie n'a pas de réel souvenir de sa vie " humaine". Elle se rappel juste avoir passé beaucoup de temps seule, bien que sa famille était nombreuse, enfin de ce qu'on lui avait dit. Elle se souvenait juste de ce foyer pour jeune en attente d'un famille adoptive. Un soir alors qu'elle sortait avec des amis, garçons et filles, elle s'était éloignée d'eux le temps de quelques heures. Elle s'était rapidement retrouvée entourer d'hommes, qui avaient finis pas froisser l'air épanouis de son sublime minois comme on le ferais d'une feuille de papier. Elle s'était retrouvée, un matin, dans une chambre d'une auberge, ses yeux était d'un rouge éclatant. Elle n'a jamais connu celui ou celle qui l'a transformer...Mais elle ne s'est pas résignée a boire du sang animal, elle s'efforçait de se nourrir exclusivement de sang d'animaux, elle avait déjà du mal à s'accepter comme elle était devenu, mais l'aurait encore moins supporter en devenant un de ces monstres sans pitié se nourrissant de sang humain.
Option(s) demandée(s) (il n'y a pas de maximum, mais vous pouvez aussi bien ne pas en avoir) ://
Moi
Avatar :Kristen Stewart Prénom : Stéphanie Âge :22 Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ?Par Rose ^^ (twilight lullaby) Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires) Présence sur le Forum : quand je le peu
| |
|
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Sophie Robins Ven 26 Fév - 11:29 | |
| Na ma nouvelle recrue =D
Bien je te valide malgré qu'il manque 1 ligne par ci par là, ( je fais sa parceque je suis gentille hein!)
Maintenant attendons la validation d' Eowyn =D
Bonne chance à toi Recrue! (je t'ai trouvé ton surnom =P )
Ah j'ai failli oublié, ton avatar n'est pas à la bonne taille! Il faut qu'il fasse 250 de largeur! | |
|
Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: Sophie Robins Ven 26 Fév - 14:13 | |
| Je pense qu'Ambre à tout dis, bienvenue =D et merci de ton inscription, le forum n'est encore très actif mais nous travaillons à son élaboration dans le but de le rendre plus agréable ! Nous attendons encore le nouveau design, mais nous l'aurons d'ici peu, je l'espere. Tu peux donc commencer le RP ! | |
|
Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Re: Sophie Robins Ven 26 Fév - 20:28 | |
| Je vous remercie!
Ah ... Et j'arrive pas a changer la taille de mon avatar, on dirait qu'il me résiste... Donc je vous appelle à l'aide ... | |
|
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Sophie Robins Ven 26 Fév - 20:58 | |
| Super Ambre arrive! Envoie moi ton avatar par mp ;D | |
|