Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rencontre dans le jardin

2 participants
AuteurMessage
Eden Kelly
Mallorn
Mallorn
Eden Kelly

Rencontre dans le jardin Empty
MessageSujet: Rencontre dans le jardin   Rencontre dans le jardin EmptyVen 26 Fév - 17:24

Après avoir bavardé avec Tessy sur l'immense terrain de Quidditch, je décidai de retourner dans le hall pour y attendre l'ouverture du lycée. J'étais à mi-chemin quand je vis Ambre assise seule un banc. Étonnée de la voir ainsi, j'allais la rejoindre.
- Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je aussitôt. Tu n'es plus avec Lucas ?
L'elfe leva la tête en ma direction, sa main en visière pour se protéger du soleil. Elle soupira.
- Je ne me sentais pas bien, expliqua-t-elle. Je ne supporte pas les grands rassemblements d'élèves, ils me donnent l'impression d'étouffer. Je préfère encore rester seule dehors.
Je hochai la tête en m'asseyant à son côté.
- Et toi ? ajouta-t-elle.
- Je ne supporte pas de rester à l'intérieur, surtout quand il y a du soleil. Et puis je n'arrête pas de penser à ma mère... Elle me manque. Nous n'avons presque jamais été séparées, et là je m'en vais pour un an ! J'ai le sentiment de l'abandonner.
Nous nous mîmes alors à raconter chacune nos propres vies, tellement différentes et pourtant si ressemblantes par bien des aspects.

Dernière édition par Eden Kelly le Sam 6 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin   Rencontre dans le jardin EmptyVen 26 Fév - 17:40

J’étais assise sur un banc, attendant que Lucas vienne me chercher quand la directrice pointerait le bout de son nez. En effet j’étais las de tous ses gens qui peuplaient le hall immense de l’internat, entre ceux qui me regardait bizarrement comme si ils voulaient me manger tous de cru, et ceux qui sentait l’aïe périmé, non merci.

Bien sûr Lucas m’avait proposé de m’accompagner j’avais détourné son offre galamment, qu’il reste dans le hall à se faire des amis, je n’avais osé lui dire qu’il m’ennuyait plus ou moins à force de me surprotéger.

J’avais donc quitté le hall surplombé à grande peine et m’était assis sur le premier banc que j’avais trouvé. Enfin seule.

Eden arriva, elle me demanda pourquoi j’étais toute seule et surtout sans Lucas, je soupirais une fois de plus, je n’étais pas la seule à penser qu’il me suivait comme un toutou.

-Oh, je peux comprendre, moi je n’ai jamais connu mes vrais parents… Enfin je crois que c’est mieux comme ça.
Eden Kelly
Mallorn
Mallorn
Eden Kelly

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin   Rencontre dans le jardin EmptyVen 26 Fév - 18:43

- Oh, je peux comprendre, moi je n’ai jamais connu mes vrais parents… Enfin je crois que c’est mieux comme ça, fit Ambre, l'air mélancolique.
Nous commençâmes par parler de nos enfances respectives. Je ne lui racontais que les grandes lignes, guère désireuse de m'attarder sur les détails.
- J'ai vécu seule avec ma mère. Je n'ai jamais connu mon père, et nous déménagions tous les ans ; c'est sûrement pour ça que je ne me suis jamais vraiment adaptée dans chacune de mes écoles.
Ma nouvelle amie me regarda, surprise.
- Moi aussi, je ne me suis jamais intégrée... Mais sinon, pourquoi as-tu décidé de venir ici, alors que tu dis être triste de laisser ta mère seule ?
- Je veux retrouver la trace de mon père, rétorquai-je, sûre de moi. Je suis certaine qu'il est toujours vivant, et je veux partir à sa recherche.
Je me l'étais tellement répété ces dernières semaines que j'en étais totalement convaincue, malgré l'insistance de ma mère à m'affirmer le contraire.
- Il faut donc que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs, conclus-je. Et toi, pourquoi es-tu venue ?
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin   Rencontre dans le jardin EmptyDim 28 Mar - 13:28

- Il faut donc que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs, conclus-je. Et toi, pourquoi es-tu venue ?

Je lançais un regard amusé à mon interlocutrice, pourquoi j’étais venue ici ? Moi-même je ne le savais pas vraiment…
-Et bien pour dire vraie… je ne sais pas vraiment… Je vivais chez des humains avant je les croyaient mes parent et le jours de mes seize ans ils m’ont donné une lettre de mon père biologique qui m’expliquait que j’étais une elfe et avec la lettre il y avait un bulletin d’inscription pour l’école et des indiquassions pour « entrer » dans ce monde… Peu après alors que je faisais mes courses j’ai rencontré Eowyn puis Lucas et Will... Voila mon histoire palpitante !
Ressasser mon passé ne me plaisait pas vraiment.

[Désolé de ce petit rp mais je n’avais pas beaucoup d’inspi’]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin   Rencontre dans le jardin Empty

Rencontre dans le jardin
Page 1 sur 1