Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kayla Davy

3 participants
AuteurMessage
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 3:43

Mon personnage

Nom : Davy
Prénom : Kayla
Groupe : Vampire végétarien
Capacités : peut lire dans la pensé des animaux
Classe : seconde
Race(s) : Vampire végétarien
Physique :Kayla a un visage plutot doux et paisible,elle mesure 1m70,de longs cheveux chatains,des yeux de couleurs ambre,elle est plutot mince mais sportive,Un physique plutot plaisant qui ne laisse pas un seul regard indifférent, un regard doux qui révèle la vrai beauté de ces yeux de couleurs ambre,presque toujours une couronne de fleurs sur la tete,chaque jour une couronne de couleur différente,et un collier avec un K majuscule en pendentif .
Caractère :Parfois froide,mais gentille,malgré son air froid elle est très timide,intelligente et elle reste au moins 10minpar jour avec un animal,elle aime etre a la pleine lune pour ce détendre,la tranquilité et la nuit est pour elle un moyen de détente,avec une voix magnifique,elle aime beaucoup chanter tranquillement sous la douche ou dans son lit.

Histoire :Kayla a vu le jour un 21 décembre 1994,dans la ville hostile de Devil,des rumeurs circulaient disans que des créatures étranges se baladaient la nuit a la recherche de proies,un jour de pleine lune Kayla sortie prendre l'air pendant la nuit,elle trouvait que la pleine lune était magnifique,pendant cette sortie elle entendit un bruit étrange,elle s'approcha du cimetière ou elle crut l'entendre,une ombre noir surgit et metta à terre la Jeune fille,elle se réveilla trois jours plus tard avec une sensation bizarre elle toucha son cou et remarqua qu'elle saignait elle prit un miroir dans son sac et vit qu'elle avait deux trous dans le cou,elle retourna chez elle pour soigner cette etrange blessure,le lendemain en se préparent elle remarqua que ses canines avaient étrangement poussées,en regardant par la fenetre elle vit un ecureil blessé elle fut étrangement attirée,elle alla le voir ,pendant un moment elle a crut qu'il lui avait dit ''mords moi''sans se controler elle le morda,effrayée par ce qu'elle venait de faire elle partit en courant s'enfermer dans sa chambre,le lendemain elle quitta la maison car elle remarque qu'elle désire affreusement le sang des membres de sa famille ,une semaine plus tard elle entendit parler de l'ecole galadriel lothorien school,elle s'insrit et la commença sa vie d'études...

Option demandée : Elfique Sindarin et Quenya et musique.

Moi

Prénom : Maëlle
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Par une amie
Votre avis sur le forum & vos conseils : le forum est super.
Présence sur le Forum :Normalement une fois par jour.

Dernière édition par Kayla Davy le Dim 28 Fév - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 16:53

Bienvenue!
Je te valide il ne manque plus que la validation de Eowyn et tu pourras commencer les rp!
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 17:40

Bienvenue, merci de d'être inscrite, tu peux commencer le RP, amuse toi bien.
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 21:13

Merci beaucoup !!! ^^
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:06

De rien, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre =D Amuse toi bien parmi-nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

Kayla Davy Empty
MessageSujet: =D   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:10

J'y manquerais pas !Meme si j'aurais voulus faire une présentation plus construite =)
Je vous remerci encore =D
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Une petite question =D   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:15

He bien...pour les rp je n'ai pas vraiment compris,donc j'aimerais une explication s'il vous plait pour que je puisse m'améliorer =D
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:32

Il te faut déjà connaitre un règle fondamentale qui est de ne jamais faire de double poste comme tu viens de le faire, tu dois utiliser le bouton "éditer" à coté de ton article s'il y a quelque chose que tu veux ajouter ou modifier.
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Le principe est simple, si tu commence ton propre sujet (ou tu veux dans le lieu que tu veux ) et tu écris ce que tu veux, tu peux par exemple décrire une situation et tu peux demander à quelqu'un d'y répondre ou si quelqu'un le lit et qu'il a envi d'y répondre il le fera et ensuite tu pourra de nouveau répondre en inventant une suite à son récit. Et si ce sujet n'est pas privé d'autre personne pourront de nouveau répondre. Tu comprends ? Tu as d'autres questions ? J'ai répondu à celle-ci au moins ? Lis ceux des autres ca peut peut etre t'aider. Je peux en faire un avec toi si tu veux ?
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

Kayla Davy Empty
MessageSujet: R:Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:36

Oui sa serait une bonne idée ,tu as été vraiment précise merci je pense que sa devrait aller mieux =D
et désolé pour le double post ^^'
c'est que j'ai pas encore l'habitude ,mais sa viendra ,sinon oui je veux bien que tu m'aides on pourrais en parler sur le chatbox non ?

Encore merci =D

( je peux etre très longue a la détente donc ne m'en vouler pas Wink )
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy EmptyDim 28 Fév - 23:44

J'ai lu que tu avais répondu au rp général dans le hall, c'est bien pour une première fois =D Il faut juste que tu pense a décrire plus si tu peux et ne pas faire les dialogues toi même, par exemple là, tu salut, tu te présente et tu attends la réponse des autres ou tu fais "elle me donna ensuite son nom" ou "elle hocha la tête" quelque chose comme ça tu vois ? Tu peux anticiper les actions des autres si tu veux pour faire avancer le récit plus vite, mais pas trop et il vaut mieux éviter les dialogues comme celui que tu as fais. Je vais sur la chatbox, je ne peux pas y etre longtemps, j'ai une connexion limité, je peux y éclairer ta lanterne si tu veux et répondre à tes questions mais je ne m'éterniserais pas, en revanche je peux en effet faire un sujet avec toi. A toute suite je t'y attends.
Contenu sponsorisé

Kayla Davy Empty
MessageSujet: Re: Kayla Davy   Kayla Davy Empty

Kayla Davy
Page 1 sur 1