Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séléna Somerhalder [Terminer =)]

5 participants
AuteurMessage
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

Séléna Somerhalder [Terminer =)] Empty
MessageSujet: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyLun 8 Mar - 2:46

Mon personnage

Nom(s) :Somerhalder
Prénom(s) :Séléna
Groupe :Vampire Végétarien
Capacités :Peut forcer quelqu'un à faire ou dire quelque chose qu'il à refusé de faire.
Classe :
Race(s) :Végétarien(vampire)
Physique:Je suis doté d'une extrême beauté!
Je suis blonde aux cheveux longs légèrement ondulés.Mes yeux varient selon la soif,mais ils restes toujours dans les tons de l'or à cause de mon régime alimentaire.J'ai un petit visage enfantin.Ma peau est très pâle,et mes dents sont très blanche,comme chaque vampire.Généralement je porte de petites tenue légère très sexy,elles aussi dans les ton or comme mes yeux en hommage à la couleur de l'argent.Je ne quitte jamais mon pendentif rouge que m'ont offert mes parents lorsque j'étais humaine.J'adore porter des bijoux et me maquiller.

Caractère:Depuis qu'elle était vampire Séléna avait un caractère limite insupportable par son entourage à cause de ses défauts ,elle était devenu Prétentieuse.Criait à la moindre contrariété(Autoritaire)Elle ne partageait rien avec personne (égoïste).Mais elle elle avait aussi de grande qualité:Elle était très extravertie depuis sa transformation.Elle était calme et polie.Et adorait la phrase "action,réaction".Elle l'employait souvent quand quelqu'un était trop "moue" pour à son goût.

Histoire:Séléna vivait auparavant avec sa mère,Michèle.Son père à pris la fuite et à laissé sa mère seule quand il a appris que le bébé que sa femme attendait était une fille.Séléna le détestait pour ça!Sa mère était une femme adorable et très attentionnée envers sa jeune fille!Séléna adorée délibérément cette femme si gentille!Elle grandit alors comme n'importe qu'elle enfant,elle allait à l'école dans une église(Chance pour elle car il était rare à l'époque que les filles aillent à l'école!),elle aidée sa mère au corvées et elle adorait lire!La jeune fille et sa mère étaient très croyantes et se rendaient chaque jours à l'église pour prier.Puis en 1914 la guerre commença,Séléna et sa mère furent alors réquisitionnée comme infirmière pour soigner les blessées de la guerre.Cet expérience marqua beau Séléna!En 1918 cette guerre prit fin au grand soulagement des 2 femmes qui pouvaient désormais quitter les hôpitaux de guerre!Séléna était désormais majeur et épanoui.Un jour que la mère et la fille se baladait en forêt un homme d'une splendeur étonnante apparu devant elles.Il avait les yeux d'un jour éclatant et malgré ça magnifique beauté,il avait une tête...pas catholique!L'homme passa un bras en dessous du cou de sa mère et Séléna avait lâché un cri de stupeur quand l'homme fit sortir ses crocs et les planta dans la gorge de sa victime en l'occurrence,Michèle,la mère de Séléna.Celle-ci ne survivra pas au venin et le vampire aspira tous le sang de la vieille femme.Elle mourut devant les yeux de sa fille qui avait fondu en larme.Le sang-froid avait alors annoncé à Séléna qu'il se reverrai dans pas longtemps!Celle-ci après les noces funèbres de sa mère se plongea dans une terrible dépression,elle se griffait le visage,ne mangeait plus,ne vivait plus!Un jour comme promis l'homme revint et il mordit Séléna à son tour,personne ne sut pourquoi mais l'homme abandonna sa proie par terre.Cette dernière fut prise de douleurs atroces,elle voyait du feu partout et se demandait pourquoi elle ne mourrait pas!Elle resta allongé plusieurs jours par terre pliée de douleur.Après plus de 76 heures,le feu commença à s'éteindre et il était désormais possible de voir avec une extrême précision,d'écouter aussi!Séléna compris alors ce qu'elle était devenue!Elle sentit alors une odeur alléchante,qui déclencha alors de nouveaux mal de gorge.Elle vit alors un animal,un cerf,que devait-elle faire?Elle se laissa alors guider par son instinct et suça le sang de l'animal jusqu'à la dernière goutte,mais si elle croisait un humain comment réagirait-elle?Elle refusa de penser à en tuer un seul!Mais ce fut dur et en tua 5 avant de se résoudre à manger "végétarien".Quand elle se sentis prête à vraiment affronter l'odeur des humains elle retourna chez sa mère pris quelques breloque et partit à la recherche d'une université mythique,ou des gens comme elle résidait tout en poursuivant leurs études.Seulement,elle espérer ne pas être trop dur envers les autres vampires qui habitaient dans le bahut!
Option(s) demandée(s) (il n'y a pas de maximum, mais vous pouvez aussi bien ne pas en avoir) : ///

Moi

Prénom :Héloïse
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ?:Par une admin si je ne me trompe pas =D
Votre avis sur le forum & vos conseils :Le forum est très bien,le thème est bien choisi!Je ne l'ai pas encore beaucoup"parcouru",mais mes premières impressions sont bonnes =D
Présence sur le Forum :Le mercredi,le WE et parfois le soir Wink

Dernière édition par Séléna Somerhalder le Mer 17 Mar - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyDim 14 Mar - 15:29

Bienvenue! =)
J'aime bien ton prénom et ta fiche Wink *attends la suite*
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyDim 14 Mar - 15:31

Merci,je vais me dépêcher de terminer Wink
Urwen Winson
Dúlinn
Dúlinn
Urwen Winson

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyDim 14 Mar - 18:50

Bienvenu geek
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 16:38

Merci.

Logiquement c'est terminé.
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 16:42

Jolie présentation!
Je te valide!
Il faut juste que tu fasses le test et tout est ok!
Bonne Continuation!
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 16:43

Merci beaucoup!♥️
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 17:51

Bienvenue =) Je te valide avec du retard mais ca n'a pas vraiment d'importance puisque nous nous sommes déjà parlé =)
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 18:24

Exact,mais merci quand même Wink
Amydala Magesblood

Amydala Magesblood

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 18:25

Bienvenue ^
Séléna Somerhalder
Gondrafn
Gondrafn
Séléna Somerhalder

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] EmptyMer 17 Mar - 18:34

Merci =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séléna Somerhalder [Terminer =)]   Séléna Somerhalder [Terminer =)] Empty

Séléna Somerhalder [Terminer =)]
Page 1 sur 1