Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Reponce au test ^^ Lun 15 Mar - 22:36 | |
| ~Test de choix de maison~ 1) Vous êtes chez vous, vous entendez un bruit étrange qui vient de votre jardin. Que faites-vous ?• Vous ouvrez la porte armé d’une casserole 2) Demain il y a un contrôle :
• Vous avez révisé hier
3) Vous rêvez souvent que :• Vous secourez vos proches 4) Dans quelle position dormez-vous ?
• Sur le ventre
5) Vous faites un gros Dm de maths, vous pataugez pas mal, quelqu’un vous téléphone vous :• Envoyez votre interlocuteur valser 6) Quel est votre repas préféré :
• Le déjeuner
7) Vous vous rendez à une soirée :• Vous vous glissez discrètement vers votre bande d’amis 8 ) Votre couleur préféré :
• Le violet
9) Si vous deviez être un animal lequel choisiriez vous ?• Un tigre 10) Si vous deviez vous définir en un mot lequel choisiriez-vous ?
• Généreux
10bis) Vous êtes débutant pour ce qui est de conduire un balai, vous percutez quelqu’un. Décrivez la situation en 3 lignes minimum. Puis que je percute quelqu'un, je pense évidement à ne plus jamais remonter si un tel engin, je ne veux pas blesser les autres, bien que les risque soit faible. Je me relève seule, vérifiant que personne ne s'était trouvé sur ma trajectoire, je suis en colère contre moi-même, et je contredit la promesse que je m'étais faite de ne jamais remonter sur un balai, déterminée pour réessayer sans échec la fois suivante. Je ne part jamais défaitiste, bien que l'apprentissage me sera très long | |
|
Madame la directrice
| Sujet: Re: Reponce au test ^^ Lun 15 Mar - 23:14 | |
| Merci de ta sincérité et d'avoir répondu si vite =) Tu sera chez les Mallorn ! Tu peux d'ors et déjà d'insaller dans le dortoir de ta maison = | |
|
Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Re: Reponce au test ^^ Lun 15 Mar - 23:21 | |
| De rien, je pense que c'était normal, de toute façon je n'aime pas laisser trainer les choses .. D'accord ^^ | |
|
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Reponce au test ^^ Lun 15 Mar - 23:24 | |
| Ahah voila notre première testeuse du test (vive le jeu de mot xD)! Merci d'avoir participé =) | |
|
Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Re: Reponce au test ^^ Lun 15 Mar - 23:34 | |
| ( Oui quel jeu de mot ) Et bien, de rien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponce au test ^^ | |
| |
|