~Test de choix de maison~
1) Vous êtes chez vous, vous entendez un bruit étrange qui vient de votre jardin. Que faites-vous ?
• Vous ouvrez la porte armé d’une casserole (j'aurais d'une armée d'une dague mais y'a pas xD)
2) Demain il y a un contrôle :
• Vous avez révisé hier
3) Vous rêvez souvent que :
• Vous séquestré tous vos ennemis
4) Dans quelle position dormez-vous ?
• Sur le côté
5) Vous faites un gros Dm de maths, vous pataugez pas mal, quelqu’un vous téléphone vous :
• Lui demander de rappeler plus tard
6) Quel est votre repas préféré :
• Le petit déjeuner
7) Vous vous rendez à une soirée :
• Vous vous glissez discrètement vers votre bande d’amis
8 ) Votre couleur préféré :
• Le violet
9) Si vous deviez être un animal lequel choisiriez vous ?
• Un dragon
10) Si vous deviez vous définir en un mot lequel choisiriez-vous ?
• Intrépide
10bis) Vous êtes débutant pour ce qui est de conduire un balai, vous percutez quelqu’un. Décrivez la situation en 3 lignes minimum.
Je commençais à peine les cours de vol et, à vrai dire, je n'étais pas brillante. Je contrôlais mal mon balai qui faisait souvent des embardées sans mon accord. Sans que je le visse, quelqu'un me fonça dessus. C'était un autre élève, qui apparemment contrôlait mal son "engin". "Y'a toujours pire que soi" pensai-je vaguement. N'empêche, ça faisait mal! Je me massais machinalement mon épaule douloureuse. J'étais énervée et je ne jetais pas à coup d'œil à l'autre élève. Enfin c'était un peu de ma faute aussi, je contrôlais mal ce fichu balai. Je ne voulais pas paraître renfermée (même si je l'étais) alors je lui tendit un infime sourire, à peine visible et m'excusais poliment, bredouillant un peu:
- Hm... Désolé... Je ne contrôle pas très bien mon balai. ^^ Moi c'est Azalia.
Allez hop, c'était réglé. Je n'aimais pas trop m'excuser alors je changeais très vite de sujet en me présentant.
(J'ai fait un peu plus de 3 lignes ^^)