Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Une sujet informatif sur les maisons

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une sujet informatif sur les maisons Empty
MessageSujet: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptyVen 19 Mar - 19:25

Voilà donc c'est à propos des nouvelles maisons.
C'est plus une idée qu'une réclamation en fait. ^^

Moi-même j'ai été répartie dans l'une des maisons, je sais le noms des différentes maisons mais en fait, jen e sais pas à quoi correspondent chaque maison. C'est pourquoi j'étais intéressé de savoir si vous (les admins) faire un sujet pour nous expliquer à nous, élèves, pourquoi on est dnas une maison où une autre. Je suppose que c'est ne fonction de la personnalité ou autre je sais pas. Enfin bref, qu'est-ce qui caractérise chaque maison quoi.

Je sais pas si j'ai été claire parce que mes explications c'est jamais clair mais bon xD
Si vous comprenez pas je réexplique. ^^

Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptyVen 19 Mar - 19:59

C'est clair. Mais s'il n'y en a pas c'est que nous en avons décider ainsi car nous avons pri la décision de justemment garder le secret mais comme vous même connaissez votre personnalité vous pouvez vous en douter. Comme chacun est envoyé dans une maison selon son caractère dominant nous sommes sur que tout les membres de la maison en question sont sur la même longueur d'onde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptyVen 19 Mar - 20:11

Ah ok ...

C'est peut-être juste une impression mais en lisant un peu les questionnaires de certaines personnes, j'ai remarqué que quasiment les mêmes réponses ne menaient pas forcément à la même maison. Enfin ça je m'en fiche un peu en fait c'est pas mes oignions. Je voulais juste savoir si on allait savoir quels sont les "traits de caractères" propres à chaque maison...
Je connais le caractère de mon personnage par exemple, mais pas du tout ceux de la maison où je suis...
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptyVen 19 Mar - 20:51

Si, tout le test suit une logique. chaque personne est dans la maison qui lui correspond, seules les admins sont au courant du fonctionnement du test, tu ne peux donc porter de jugemment. Cepandant c'est vrai qu'on peut ce poser la question. Si tu connais ton trait dominant alors tu connais celui de la maison. Il sert plus a vous repartir de facon logique dans des dortoirs. C'était quand même une bonne idée peut-être nous en chargerons-nous plus tard mais ce n'est pas au programme pour le momment
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptySam 20 Mar - 11:36

Et bien comme l'a dit Eowyn nous ne dévoilerons pas la signification des maisons, car nous avons peur qu'après les membres trichent un peu sur le questionnaire afin d'aller dans une maison qui leur plait ou qu'il leur semble "plus cool" et qui ne ressemble pas vraiment à leur personnage. Mais aussi si tu lis attentivement les réponses au questionnaire ainsi que les présentations des personnages je suis sur que tu trouveras les significations des maisons.
Voila, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons EmptyLun 22 Mar - 19:50

Très clair merci! *plus clair que moi en tout cas xD*
Je suis un peu déçue mais je comprends très bien la raison du "secret".
J'ai l'habitude des forums genre Harry Potter où la moitié des gens trichent sur a répartition... -_-"
En effet je connais mon trait de personnalité dominant, comme tout le monde. ^^
Encore merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sujet informatif sur les maisons   Une sujet informatif sur les maisons Empty

Une sujet informatif sur les maisons
Page 1 sur 1