Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambre Syriani =D

2 participants
AuteurMessage
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Ambre Syriani =D Empty
MessageSujet: Ambre Syriani =D   Ambre Syriani =D EmptyDim 24 Jan - 20:00

Mon personnage

nom(s) : Syriani
Prénom(s) : Ambre
Groupe : Elfe
Capacités : Elle n'a jamais perdu un de ses combats, elle est très douée en musique.
Classe : seconde
Race(s) : Elfe
Physique : Ambre est mesure un mètre quatre-vingt, elle a un visage anguleux comme la plupart des elfes. Ses cheveux blonds,mis-longs, cachent ses oreilles pointues.
Ambre possède des yeux verts émeraude. Sous son apparence de fille fragile, Ambre cache une force incomparable qu'elle possède grâce à ses origines d'elfes.

Caractère :Ambre est une jeune fille douce et sympathique et peut être un peu trop timide. Elle n'a jamais vraiment eu d'ami(e)s. Ambre aime apprendre et s'instruire.
Elle aime la solitude, et la tranquillité.

Histoire : Le 3 janvier 1994 Ambre pointa le bout de son nez. Sa mère mourut lors de l'accouchement et son père disparu, elle fut retrouvée par des humains, qui la gardaient jusqu'à maintenant.

Elle a vécu son enfance chez les humains et ne si est jamais vraiment intégré. On se moquait souvent de ses oreilles, de sa taille bien trop grande pour une humaine.
Lors de ses 16 ans, ses parent adoptifs lui avouèrent la vérité et lui montrairent la lettre que son père avait laissé à son attention si elle survivait.
Dans cette lettre il y avait un bulletin d'inscription pour Galadriel Lothorien School, et une lettre ou il lui annonce qu'il n'a jamais voulu d'une fille qui sera une incapable, et qu'il ne veut pas qu'elle essaye de le retrouver.
Depuis se jour Ambre voue une haine sans merci contre son père qu'elle trouve lache et elle s'efforce à devenir la meilleure pour lui montrer qu'elle est tous sauf une incapable.
La jeune fille a donc décidé de ce rendre à la prestigieuse école Galadriel Lothorien school, alors qu'elle ne sait rien de sa race ni des coutumes elphiques.

Options demandées : musiques, médecine elphique et Elphique (Sindarin et Quenya).

Moi

Prénom : Léa
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? La fondatrice ma fait un lien ;D
Votre avis sur le forum & vos conseils : Super! Un peu plus de couleurs?
Présence sur le Forum : tous les jours sauf exception.
.

Dernière édition par Ambre Syriani le Lun 25 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Ambre Syriani =D Empty
MessageSujet: Re: Ambre Syriani =D   Ambre Syriani =D EmptyDim 24 Jan - 20:12

C'est parfait il me semble ! A part les fautes de syntaxes et d'orthographe, j'adore ton histoire =D Parfait ! Tu peux commencer le RP. (j'ai toujours révé de dire ca xD)
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Ambre Syriani =D Empty
MessageSujet: Re: Ambre Syriani =D   Ambre Syriani =D EmptyDim 24 Jan - 20:13

je fais toujours des fautes et surtout de syntaxes --'.
Merci =D
J'y cours!
Contenu sponsorisé

Ambre Syriani =D Empty
MessageSujet: Re: Ambre Syriani =D   Ambre Syriani =D Empty

Ambre Syriani =D
Page 1 sur 1