| Alex Delsey | |
|
+3Mathew Evens Ambre Syriani Alex Delsey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Delsey Professeur
| Sujet: Alex Delsey Ven 26 Mar - 21:24 | |
| Mon personnage Nom : Delsey Prénom : Alex Âge : 33 ans Groupe : Sorcier de haut niveau Capacités : Est très intelligent (c'est vrai en plus !! ^^) Classe : Professeur de histoire et géographie. Physique : Alex a toujours fait très attention à son apparence : il a des cheveux châtains courts impeccablement coiffés en toutes circonstances. Son arme de séduction ? Ses grands yeux bleus azur, aucune femme ne peut y résister ! De taille moyenne – environ un mètre soixante-quinze, il est plutôt musclé et s'entretient régulièrement. Caractère : Alex est généreux mais TRES sadique et légèrement égocentrique. Il adore passer son temps à provoquer les autres et à jouer avec leurs nerfs. Il aime beaucoup résoudre des énigmes et utiliser ses connaissances pour rabaisser ses collègues. Néanmoins il sait quand même se montrer amical, mais peu de gens connaissent cette facette de sa personnalité. Histoire : L'histoire de Alex Delsey n'est pas très heureuse. Il est né à New York de parents français. Ces deux derniers étant diplomates et voyageant beaucoup, ils ont préféré confier leur fils à son oncle, qui vivait sur place. Alex en a toujours voulu à ses parents de l'avoir abandonné. Toute sa scolarité, il a été la cible de moqueries de la part de ses camarades : il se sentait à part, unique, et l'a bien fait savoir... Mais aujourd'hui, il est libre de se venger, même sur n'importe qui, les premières personnes qui lui tomberont sur la main feront l'affaire ! A sa majorité, il est parti seul à Mexico, dernier endroit où ses parents ont travaillé, dans l'espoir de les retrouver. Mais il n'a jamais pu les rencontrer. Il est retourné dépité à New York, où il a fait la connaissance d'un certain Mathew Evens. Ils se sont haï dès le premier regard et il en est toujours ainsi. C'est à ce moment là que Alex a découvert ses pouvoirs de sorcier... Son oncle lui a alors avoué que ses parents étaient tous deux de grands sorciers renommés. Alex a appris tout seul la magie, et ses capacités étant de plus en plus puissantes, il a été contacté par l'internat Galadriel Lothlorien pour un poste en tant que professeur. Moi Avatar : Prénom : Evelyne Âge : 14ans Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Par une des admins =) Votre avis sur le forum & vos conseils : Très belle déco =D Présence sur le Forum : Le week end et le mercredi normalement.
Dernière édition par Alex Delsey le Ven 26 Mar - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 21:58 | |
| OUAIIIIIIIIIISSS!!! x) Je te valide! Bonne continuation ! | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| |
| |
Alex Delsey Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:17 | |
| Non !! Toi, ici ?! Mais qu'est-ce que tu fiches là ? | |
|
| |
Kayla Davy Dúlinn
| Sujet: Re : Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:27 | |
| Bienvenue!! =) (Et bonne chance =p) (J'adore cet acteur, Docteur House *o* ) |
|
| |
Alex Delsey Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:28 | |
| Merci, merci, mes chères élèves. Nous allons bien nous entendre, j'en suis sûr ! | |
|
| |
Sophie Robins Mallorn
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Alex Delsey Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:35 | |
| Merci à toutes ! (Ah ! que c'est bon d'être aimé ! ) J'espère que vous serez bien sages cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:41 | |
| Euh... On verra bien. *ange* x) |
|
| |
Alex Delsey Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:42 | |
| Ce n'était pas vraiment un souhait, c'est un ordre à vrai dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:44 | |
| Ah... Dommage pour vous! x) |
|
| |
Eden Kelly Mallorn
| Sujet: Re: Alex Delsey Ven 26 Mar - 22:46 | |
| Bienvenue Monsieur ! (Mmmh... Je sens que ça va être génial...) | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Sam 27 Mar - 0:17 | |
| Héhé je sens que cette année va être des plus interressantes ! Et bien à vrai dire la directrice ma proposé un poste en tant que professeur de potion! | |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Alex Delsey Sam 27 Mar - 0:45 | |
| Mr.Evens! Voyons! Soyez plus gentil avec les nouveaux venus! | |
|
| |
Jude Austin Professeur
| Sujet: Re: Alex Delsey Sam 27 Mar - 11:07 | |
| Monsieur Delsey. Salutation. Ravi de vous rencontrer | |
|
| |