Mon personnage
Nom(s) : Green
Prénom(s) : Tessy
Groupe : Elfe
Capacités : Manie parfaitement l’épée
Classe : seconde
Race(s) : Elfe
Physique : Tessy mesure environ un mètre soixante-dix-huit, de long cheveux blonds et bouclés caresse son visage ; ses oreilles pointues sont légèrement cachées mais on peut les apercevoir parfois et ses yeux sont d’un bleu océan qu’on pourrait se noyer dedans. Malgré ses airs de charmeuse Tessy n’aime pas beaucoup les garçons, ses amies sont principalement des filles.
Caractère : Tessy à un caractère assez fort, elle n’aime pas se faire marché sur les pieds mais ceci ne l’empêche pas d’être une fille agréable et gentille.
Histoire : le 18 mai 1995, Tessy vient au monde. Enveloppée dans des draps soyeux, sa mère la berçait. Une semaine plus tard, elle voyait sa maison pour la première fois.
Après une enfance baignée de bonheur et d’amour, Tessy sentie son corps se transformer, elle comprit alors qu’elle était devenue une adolescente. Le jour de son anniversaire, ses parents décidairent de lui faire un beau cadeau pour qu’elle s’en souvienne à jamais. Ce présent était un bulletin d’inscription pour Galadriel Lothorien School. Tessy était ravi, pour elle rien ne lui aurait fait encore plus plaisir car elle avait déjà entendue parler de cette école et elle rêvait d’y allé.
Un mois plus tard, Tessy partit de chez elle bien décidée à en connaîte un peu plus sur les elfes car même en cotoyant des elfes pendant toute son enfance,elle ne savait pas grand-chose sur ces êtres vivants...
Option(s) demandée(s) :Latin, médecine elfique,et musique.
Moi
Prénom :Pauline
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Par l’intermédiaire d’une amie =D
Votre avis sur le forum & vos conseils : le forum me donne envie d'écrire et les couleurs sont bien choisie pour le thème du forum mais un peu triste.
Présence sur le Forum : Quand j’ai le temps de venir