Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arièle Kenny

3 participants
AuteurMessage
Arièle Kenny
Dúlinn
Dúlinn
Arièle Kenny

Arièle Kenny Empty
MessageSujet: Arièle Kenny   Arièle Kenny EmptyMer 27 Jan - 20:37

Mon personnage

Nom(s) : Kenny
Prénom(s) : Arièle
Groupe : Sorcière
Capacités : Possède le pouvoir de déplacer des objets à distance; lit dans les pensées lorsqu'elle touche les personnes.
Classe : Terminal
Race(s) : Sorcier
Physique : Elle a de longs cheveux chatains clairs et mesure à peu près un mètre soixante dix. Elle a de beaux yeux couleurs noisettes, avec un regard envoutant.
Caractère : C'est une fille rêveuse, qui aime l'aventure et compte réaliser ses rêves. Arièle n'est pas du genre à se laisser faire, mais elle possède aussi une grande sagesse ce qui lui vaut l'honneur d'avoir beaucoup d'amis à qui elle tient plus que tout au monde. Elle aime son statut de sorcière et ne se prive pas d'utiliser ses pouvoirs quand bon lui semble.
Histoire : Depuis sa plus petite enfance, Arièle a toujours vécu dans un petit village. A l'âge de six ans, ses pouvoirs magiques se réveillèrent et ne sachant les contrôler, ses parents adoptifs ont préférés l'emmener dans le monde des sorciers pour qu'elle puisse commencer son innitiation. Arièle a été adoptée, et ignore d'où lui viennent ses pouvoirs. Ses parents lui ont raconté qu'elle avait été recueillie par un orphelinat, et celui-ci n'avait rien voulu dire sur ses origines, mis-à-part qu'elle avait une étrange marque sur son épaule gauche en forme de lune... Ses parents ont donc eu l'idée de l'envoyer à l'internat Galadriel Lothlorien, dans le monde magique pour qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs, et peut être retrouver ses origines.

Moi

Prénom : Natalia
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Par une amie Smile !
Votre avis sur le forum & vos conseils : Le décor est un peu triste ^^'... (le fond), mais sinon de belles images, et voilà =) !!
Présence sur le Forum : Lorsque j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Arièle Kenny Empty
MessageSujet: Re: Arièle Kenny   Arièle Kenny EmptyMer 27 Jan - 20:40

Jolie présentation!

Je te valide!

Dernière édition par Ambre Syriani le Mer 27 Jan - 21:56, édité 1 fois
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

Arièle Kenny Empty
MessageSujet: Re: Arièle Kenny   Arièle Kenny EmptyMer 27 Jan - 21:02

Un peu cour au niveau des descriptions, mais vu que tous le monde ici semble ne pas favoriser ces paragraphes, je ne vais pas te jeter la pierre. D'autant plus que je ne leur est pas fais de remarque. Tu t'en sors très bien ! Tes capacités sont très bien, tu pourras bien entendu t'en servir, mais veille à ce que cela ne devienne pas systématique.Elles ne doivent pas non plus te rendre invinsible. Ce qui doit être le cas de tous le monde ici. Elles sont cependant bien choisie.
Tous me semble parfait.

MAINTENANT, tu peux commencer le RP Wink

BIENVENUE

Une derniere chose, tu ne nous as pas renseignés sur tes options, si tu n'en as pas présice le ! =)

Amuse toi bien !

[ En effet la déco est un peu triste, elle est sensée être lumineuse, l'effet escompter n'est pas tout à fait celui qui apparait ici, je recommencerais, ce week end peut être. Il faut beaucoup d'images, d'idées, d'énergie et de temps. Vos idées et suggestions sont les bienvenues ]
Contenu sponsorisé

Arièle Kenny Empty
MessageSujet: Re: Arièle Kenny   Arièle Kenny Empty

Arièle Kenny
Page 1 sur 1