Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]

2 participants
AuteurMessage
Tessy Green
Dúlinn
Dúlinn
Tessy Green

Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] EmptyJeu 28 Jan - 21:26

Je m’étais assoupi dans le train ; je ne savais pas vraiment où je me trouvais mais j’en avais une petite idée : je venais d’arriver au village. Je marchais d’un pas décidé, je devais faire mes achats pour l’école. Je ne savais pas par où commencer : il y avait tellement de magasins… Je choisis d’aller , tout d’abord, au bar pour me rafraichir et pour faire quelques rencontres. Je poussai la porte et je rentrai. L’endroit étais assez sympathique et chaleureux, il y avait du monde. Sur ma gauche, il y avait une pancarte où était inscrit : « Goûtez notre spécialité : la bière au beurre ». Je réfléchis quelques instants, puis j'allai m'asseoir à une table et on me servis cette spécialité. Quand je l’eus goûté, je sentis une vague de chaleur m’envahir. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti un tel bonheur.
Je restai un moment dans mes pensées quand, tout-à-coup, une jolie personne m’aborda :

Dernière édition par Tessy Green le Sam 30 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arièle Kenny
Dúlinn
Dúlinn
Arièle Kenny

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] EmptyVen 29 Jan - 23:08

Comme chaque jour, j'allais à mon bar de d'habitude. Je m'asseyais donc à ma place habituelle et commandait la spécialité du jour : la bière au beurre. Quand tout à coup, une jeune fille aux cheveux d'or, que je n'avais jamais vu ici, entra par la porte et alla s'asseoir à une table située près de la fenêtre. Elle commanda la même chose que moi, et sembla apprécier. Celà me plu, je me décidais donc à aller à lui parler :
- On ne vous voit pas souvent ici. Vous êtes nouvelle dans le quartier? Sa me fait plaisir de voir que vous sembler aimer la spécialité du bar. J'ai souvent l'habitude de venir ici. Vous savez, c'est un petit village, ici il n'y a pratiquement que des boutiques, et pourtant il est très rare de voir des visages inconnus.
Elle me répondit :
Tessy Green
Dúlinn
Dúlinn
Tessy Green

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] EmptySam 30 Jan - 0:13

Dans mon enfance, je n'avais pas vraiment eu beaucoup d'amis mais le peu que j'en avais mettais très cher... Je ne savais pas vraiment pourquoi cette personne si pure m'aborda, peut-être se sentait-elle trop seule:
- On ne vous voit pas souvent ici. Vous êtes nouvelle dans le quartier? Sa me fait plaisir de voir que vous sembler aimer la spécialité du bar. J'ai souvent l'habitude de venir ici. Vous savez, c'est un petit village, ici il n'y a pratiquement que des boutiques, et pourtant il est très rare de voir des visages inconnus.
Elle me répondit :
-Oui, je viens juste d’arriver, je me suis inscrit à l’école de Galadriel Lothlorien school. Je ne connais encore personne mais tu peux rester avec moi si tu veux, on pourrait faire connaissance ?
J’étais toute tremblante, cette fille qui était devant moi me donnait une sensation bizarre, quelques choses que je ne pourrais pas définir... Elle était dotée d’une beauté éblouissante et d’une si grande gentillesse, je pense que nous ne nous séparerons pas d’aussitôt...
Je lui demandai de s’asseoir près de moi, et aussitôt elle recommanda une Bière au Beurre. Un long silence se fit, je ne savais pas vraiment quoi dire et je me perdis dans mes pensées... Je décidai de lui poser quelques questions :
-Est-ce que toi aussi tu vas à Galadriel Lothlorien school ?
Arièle Kenny
Dúlinn
Dúlinn
Arièle Kenny

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] EmptyVen 5 Fév - 22:59

Elle me répondit :
-Oui, je viens juste d’arriver, je me suis inscrit à l’école de Galadriel Lothlorien school. Je ne connais encore personne mais tu peux rester avec moi si tu veux, on pourrait faire connaissance ?
Cette fille dont je venue juste de faire connaissance, me sembla tout d'un coup fortement sympathique. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête que je ne pensais plus à répondre. Losque je sortis de mes pensées, elle me fixait du regard avec un léger sourire. Pour changer un peu d'atmosphère, je recommanda une bière au beurre, quand elle me demanda:
-Est-ce que toi aussi tu vas à Galadriel Lothlorien school ?
Il est vrai qu'elle m'avait dit précedemment qu'elle s'était inscrite dans cette école, mais à ce moment, je n'y avais pas prêter grande attention. Surprise, je lui répondit:
-Oui, je me suis inscrite égallement il n'y a pas si longtemps dans cette école. Je m'appelle Arièle et toi ?
Tessy Green
Dúlinn
Dúlinn
Tessy Green

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] EmptyMer 10 Fév - 18:26

-Oui, je me suis inscrite égallement il n'y a pas si longtemps dans cette école. Je m'appelle Arièle et toi ?
Elle était légèrement perdue dans ses pensées et ne prêtait pas attention à ce que je lui disait. Mais elle me répondit et me demanda qui j'étais :"-Je m'appelle Tessy, Tessy Green."
Un grand silence se fit entre nous lorsque je décidai de lui demander de quelle espèce descendait t-elle:
"-Serais-tu une sorcière par hasard?". Cette question mit un froid entre nous comme si elle pensait que je disais ça par mépris pour les sorciers...

Lorsque nous eûmes fini notre bière au beurre, nous partîmes en direction de l'internat. Dans ma tête se bousculaient plusieurs pensées mais toute heureuse...(Arièle nous sommes promise à un grand avenir et à une très longue amitié).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]   Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle] Empty

Une rencontre qui a un avenir [PV Arièle]
Page 1 sur 1