Will Leaf Etlothia
| Sujet: Will Présentation =) Dim 31 Jan - 18:55 | |
| Mon personnage
Nom(s) : Leaf Prénom(s) : Will Âge : 19 ans Groupe : Hybride en tout genre Capacités : Classe : terminal Race(s) : Vampire, humain Physique : Will est brun et ses cheveux son plutôt longs. Sa peau n’est pas aussi blanche que celle des autres de son espèce et ses yeux marrons ne son pas aussi remarquable. Son regard est captivant. Il a un charme semblable à tous vampire accentué par sa beauté naturelle, celle qu’il a depuis sa naissance. Il est plutôt grand et assez mince. Il est assez musclé pour que ce soit légèrement remarquable mais sans excès. Will a un très beau sourire qui dévoile ses dents blanches et parfaitement alignées. Il sait s’habiller en toute occasion et a beaucoup de gout. Il ne vieillit plus.
Caractère : Calme et pausé. Will réfléchit beaucoup avant d’agir. Il ne pense jamais à son statut de vampire et n’y fait pas attention. Il n’aime pas les filles qui ont trop de caractère bien qu’il les respecte. Il est très bien élevé. C’est une personne de confiance et donne facilement la sienne. Il est très fidèle et aiment. Il est très intelligent et est capable d’ingurgité nombre d’information.
Histoire : William Leaf nait d’un père vampire et d’une mère végétarienne. Il grandit entouré de ses deux parents. Il n’y a pas grand chose à dire de sa vie. Il ne vieillit plus depuis 1 ans et ne vieillira plus jamais. Sa mère mourut de vieillesse lorsqu’il avait 15 ans et son père courut au suicide prit par le desespoire. Il découvrit alors le monde de la magie. Incapable de la pratiquer il décida de s’inscrire dans le lycée Galadriel dans le but d’en apprendre plus sur ce monde et si possible de pouvoir pratiquer la magie. Option(s) demandée(s) (il n'y a pas de maximum, mais vous pouvez aussi bien ne pas en avoir) : Elfique, anglais, latin, médecine Eflique, musique.
Moi
Avatar : Orlando Bloom Prénom : Gaëtan Âge : 14ans Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? On m'a fait un lien :p Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires) Présence sur le Forum : week end.
Dernière édition par Will Leaf le Dim 31 Jan - 23:43, édité 1 fois | |
|
Eowyn Peralta Etlothia
| Sujet: Re: Will Présentation =) Dim 31 Jan - 18:59 | |
| Ton histoire est un peu courte. Je te valide tout de même. | |
|
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Will Présentation =) Dim 31 Jan - 19:06 | |
| Bienvenu =D
Présentation un peu courte tous de même!
Je te valide! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will Présentation =) | |
| |
|