Mon personnage
Nom(s) :Lewis
Prénom(s) :Lyra
Groupe : sorcière
Capacités : animagus
Classe : 2 nd
Race(s) : sorcière
Physique :Lyra possède des yeux verts claire avec un maquillage charbonneux , des cheveux courts -en bataille la plus part du temps- et châtain claire .Elle mesure 1m68, elle est mince et a une peau douce et très claire. Trois étoiles ornent son épaule droite.
Caractère : Elle est calme, posée. Elle pense. Beaucoup. Trop peut être. Lyra sait se faire discrète. Elle l’est d’ailleurs. Elle est gentille mais elle a beaucoup de mal à donner sa confiance. Elle est indécise et a du mal à prendre d’importantes décisions. Elle est capable d’aimer. Beaucoup. Mais pas tout le monde. Ce doit être parce que ceux qu’elle aime, elle les aime trop, du coup ceux qu’elle n’aime pas, elle les déteste.
: Elle n'a jamais connu son père. Sa mère succomba à une maladie lorsque Lyra eut tout juste 5 ans. Après le décès de celle-ci, elle quitta sa ville natale pour vivre chez ses grands-parents maternels. La jeune sorcière eut à sont 10ème anniversaire la flûte d’argent de sa mère. Depuis elle la garde prés d'elle et ne la quitte jamais. Elle imagine qu’elle lui porte chance. Ce serait un drame pour elle de devoir s’en séparer. Elle en joue les jours de pluie ou de neige et de cette manière elle se rappelle sa mère. Tous ceux qui la connaissaient s’en rendront compte : lorsqu’elle joue, elle ressemble à sa mère à si méprendre. En réalité dès qu’elle tient cet instrument elle est sa mère. Sa grand-mère disait que cette façon de jouer était la même que Luna , sa mère , et que les mélodies jouées apaisaient les personnes qui l 'écoutaient.
Option(s) : musique
Moi
Prénom :Océane
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? : une amie chère.
Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires)
Présence sur le Forum : tous les jours si je peux .