Mon personnage
Nom(s) : Galathil
Prénom(s) : Azalia, Dril
Âge : dans les 50 ans puisque c'est une elfe, soit environ 16 ans
Groupe : Elfe
Capacités : Tir à l'arc parfait, rapidité, agilité, très bonne vue (caractéristiques raciales des Elfes)
Classe : 2nde
Race(s) : Elfe de la Nuit
Physique : Azalia est fine et agile. Elle passe tout son temps libre à s'entrainer,à faire du sport. Elle est donc très rapide, et toujours en train de courir en tout sens. Elle a les yeux bleus-gris qui deviennent parfois marrons voire légèrement rouges lorsqu'elle s'énerve violemment ce qui est très rare. Ses cheveux sont ondulés et tombent sur ses épaules en une cascade brune. Ses traits sont fins et peu expressifs, selon sa volonté.
Caractère : Du fait de son passé, Azalia a développé presque qu'une "double-personnalité". Elle est tantôt aimable, tantôt agressive et renfermée, comme pour se protéger des autres. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, et elle est imprévisible. Elle a du mal à se faire des amis ou des relations, car elle ressent systématiquement le besoin de se cacher, de s'évader.
Histoire : Azalia est une Sang-mêlé. Ses parents n'étant pas de la même race, elle a posé problème dès sa naissance. Sa mère, une Elfe Sylvaine voulu la garder mais le fait d'avoir eu une relation avec un Elfe d'une autre race fut très mal vu par sa famille, qui la renia alors et elle se fit assassiner alors que sa fille allait sur ses 15 ans. Elle passa donc le reste de son enfance avec son père, un Elfe de la Nuit, dans les Terres de l'Est (à l'est de la Terre du Milieu quoi xD). Il l'a protégea de son mieux contre sa famille maternelle qui essaya maintes fois de la tuer, jusqu'à ce qu'Azalia parte pour un stage de 4 ans d'entrainement au combat. Peu utile pour une Elfe éloignée de toute civilisation autre que les Elfes de la Nuit mais bon... A son retour de formation, on lui apprit la mort de son père 1 an plutôt. Azalia se renferma alors sur elle même dans les profondeurs du désespoir jusqu'à devenir presque non-civilisée mais son désir de vivre autrement que solitaire la poussa à retrouver une vie normale. Elle acheva une formation d'Émissaire Elfique (représentante de sa race hors de son territoire^^) qui lui permit de beaucoup voyager, jusqu'en Lothlorien. Elle s'attacha au lieu et décida d'entamer une vie plus paisible d'étudiante "normale" ...
Option(s) demandée(s) (il n'y a pas de maximum, mais vous pouvez aussi bien ne pas en avoir) : Je ne sais pas encore...
Moi
Avatar : Briget Regan
Prénom : Audrey
Âge : bientôt 15ans
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Amydala
Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires) J'adore le concept, j'ai toujours trouvé ça génial les mix =D
Présence sur le Forum : week-end et un peu le soir en semaine et bien sur pendant les vacances ^^