Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Azalia Galathil

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptySam 20 Fév - 13:24

Mon personnage

Nom(s) : Galathil
Prénom(s) : Azalia, Dril
Âge : dans les 50 ans puisque c'est une elfe, soit environ 16 ans
Groupe : Elfe
Capacités : Tir à l'arc parfait, rapidité, agilité, très bonne vue (caractéristiques raciales des Elfes)
Classe : 2nde
Race(s) : Elfe de la Nuit

Physique : Azalia est fine et agile. Elle passe tout son temps libre à s'entrainer,à faire du sport. Elle est donc très rapide, et toujours en train de courir en tout sens. Elle a les yeux bleus-gris qui deviennent parfois marrons voire légèrement rouges lorsqu'elle s'énerve violemment ce qui est très rare. Ses cheveux sont ondulés et tombent sur ses épaules en une cascade brune. Ses traits sont fins et peu expressifs, selon sa volonté.

Caractère : Du fait de son passé, Azalia a développé presque qu'une "double-personnalité". Elle est tantôt aimable, tantôt agressive et renfermée, comme pour se protéger des autres. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense, et elle est imprévisible. Elle a du mal à se faire des amis ou des relations, car elle ressent systématiquement le besoin de se cacher, de s'évader.

Histoire : Azalia est une Sang-mêlé. Ses parents n'étant pas de la même race, elle a posé problème dès sa naissance. Sa mère, une Elfe Sylvaine voulu la garder mais le fait d'avoir eu une relation avec un Elfe d'une autre race fut très mal vu par sa famille, qui la renia alors et elle se fit assassiner alors que sa fille allait sur ses 15 ans. Elle passa donc le reste de son enfance avec son père, un Elfe de la Nuit, dans les Terres de l'Est (à l'est de la Terre du Milieu quoi xD). Il l'a protégea de son mieux contre sa famille maternelle qui essaya maintes fois de la tuer, jusqu'à ce qu'Azalia parte pour un stage de 4 ans d'entrainement au combat. Peu utile pour une Elfe éloignée de toute civilisation autre que les Elfes de la Nuit mais bon... A son retour de formation, on lui apprit la mort de son père 1 an plutôt. Azalia se renferma alors sur elle même dans les profondeurs du désespoir jusqu'à devenir presque non-civilisée mais son désir de vivre autrement que solitaire la poussa à retrouver une vie normale. Elle acheva une formation d'Émissaire Elfique (représentante de sa race hors de son territoire^^) qui lui permit de beaucoup voyager, jusqu'en Lothlorien. Elle s'attacha au lieu et décida d'entamer une vie plus paisible d'étudiante "normale" ...

Option(s) demandée(s) (il n'y a pas de maximum, mais vous pouvez aussi bien ne pas en avoir) : Je ne sais pas encore...

Moi

Prénom : Audrey
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Amydala
Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires) J'adore le concept, j'ai toujours trouvé ça génial les mix =D
Présence sur le Forum : week-end et un peu le soir en semaine et bien sur pendant les vacances ^^

Dernière édition par Azalia Galathil le Jeu 4 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyDim 21 Fév - 21:34

Avant de faire ma présent', j'ai une question...
Est-ce vraiment obligatoire d'avoir un avatar représentant quelqu'un de réel ?
Je voudrais être une elfe mais je connais pas beaucoup d'actrices ayant des traits elfiques et/ou des oreilles pointues x)
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyDim 21 Fév - 23:19

Bienvenue,
Tu n'es pas obligé de prendre une actrice ayant les oreilles pointus, c'est juste pour donner un avis général de ton personnage.
Sinon je peux te conseiller une actrice ayant un rôle d'elfe -> Sienna Guillory qui joue dans Eragon.
Voila tu fais comme tu veux mais comme je t'ai dis tu peux prendre une actrice "normal".
Et oui tu es obligé de prendre un avatar avec une actrice réel!
Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyLun 22 Fév - 12:26

Merci =)

Je connais l'actrice que tu proposes mais c'est pas du tout ce que je cherche! x)
En fait j'ai trouvé. Elle est un peu vieille (dans les 22/24 ans au lieu de 16 Rolling Eyes ) mais bon. ^^
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyLun 22 Fév - 12:39

Ok tant mieux =D!
Ce n'est pas grave regarde mon avatar, l'actrice paraît avoir 25 ans (voir plus) et pourtant mon personnage à 16. Comme je t'ai dis c'est juste pour donner une vue globale de ton personnage.
Sur ce bonne continuation pour ta fiche!
Amydala Magesblood

Amydala Magesblood

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyLun 22 Fév - 15:41

Bienvenue Audrey !!
Urwen Winson
Dúlinn
Dúlinn
Urwen Winson

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyLun 22 Fév - 19:46

Bienvenue flower
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptySam 27 Fév - 15:55

Merci!! =)

Désolé de pas être passée plus tôt et j'ai toujours pas fini, je passe éclair parce que j'ai pas beaucoup le temps (je suis en vacances pas chez moi). Embarassed
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptySam 27 Fév - 16:46

Merci d'avoir prévenue, et bien nous allons t'attendre!
Bonne vacance!
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptyJeu 4 Mar - 22:24

Merci, et me revoilà! =)
Aller je finis aujourd'hui!
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptySam 6 Mar - 2:47

Et bien voila il me semble que tout est en ordre je te valide et te souhaite un bon "jeu", et au fait il faudrait que tu postes dans le hall s'il te plait =)
Bonne continuation!
Invité
Invité
Anonymous

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil EmptySam 6 Mar - 13:05

Ok pas de problème. Merci =)
Contenu sponsorisé

Azalia Galathil Empty
MessageSujet: Re: Azalia Galathil   Azalia Galathil Empty