| Mathew Evens | |
|
+2Ambre Syriani Mathew Evens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Mathew Evens Sam 13 Mar - 13:05 | |
| Mon personnage
Nom(s) : Evens Prénom(s) : Mathew Âge : C'est quoi ces questions? Bon trente quatre ans... Groupe : Ahah! Sorcier de haut niveau ( tu es jaloux hein!?) Capacités : J'ai un ouïe des plus affutés, un sens de l'observation très développé.
Classe : Professeur de potion! (vous allez souffrir !!) Race(s) : Race? Ba! Je suis un sorcier! Physique : Je suis un gentil petit gaillard, j'ai des cheveux bouclés noire qui ornent ma tête bien garnis et permettent à mon cerveau de rester au chaud. Je suis assez grand, enfin je suis ni trop petit ni trop grand, je n'éprouve aucun complexe je vis avec ce que j'ai un point c'est tous. J'ai selon certaine personne un regard malicieux, vous en penserez ce vous voulez [=P] Caractère : Je suis plutôt solitaire j'aime réfléchir sans qu'on me tourne au tour. Je suis très énigmatique (enfin j'aime me dire que je le suis...). Je suis un peu rancunier, enfin pour dire vrai, un peu beaucoup... J'aime les intrigues bien difficiles qui me font bien réfléchir! histoire: Un beau jour de mai un joli petit bébé naissait il vécut une enfance heureuse entouré de ses deux parents... Non ce n'est pas vraiment sa. Je suis né en mai mais je n'ai jamais connu mes parents. Un médecin ma recueilli et c'est occupé de moi jusqu'à sa mort. Avec lui j'ai appris beaucoup de chose, il m'apprit la médecine, les mathématiques ainsi que le français. J'ai vécu une enfance à peu près heureuse. Alors que j'avais trente ans et que j'étais en train de vivre ma première enquête de je rencontrais mon cher compagnon depuis nous sommes toujours ensemble. Il faut dire il est aussi fou que moi, comme moi qui se ressemble s'assemble! J'ai eu aussi une mauvaise expérience avec un dénommé Alex... La directrice de Galadrien Lothorien Scholl ma contacté il y a quelques jours pour me proposer un poste de professeur de potion et quand j'ai appris que ce cher Alex y était lui aussi prof' j'ai accepté de suite. J'ai hâte de voir sa tête quand il va me voir!
Option demandée :
Moi
Avatar : Robert Downey Junior Prénom :LéaxD Âge : 14 ans Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ?Je suis admin'! Votre avis sur le forum & vos conseils : magniiiifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathew Evens Sam 13 Mar - 13:34 | |
| Bienvenue Professeur! Enfin reuh =) |
|
| |
Ambre Syriani Etlothia
| Sujet: Re: Mathew Evens Sam 13 Mar - 13:57 | |
| Et bien il me semble que tout est en ordre! Alors je te valide xD Bienvenu! | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| |
| |
Eden Kelly Mallorn
| Sujet: Re: Mathew Evens Sam 13 Mar - 16:48 | |
| Bienvenue mooonsieur on va bien s'amuser je suis sure ! | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| |
| |
Kayla Davy Dúlinn
| Sujet: Re:Mathew Evens Sam 13 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Re: Mathew Evens Sam 13 Mar - 23:53 | |
| Merci merci Je sens que vous allez moins m'aimez après notre premier cours héhé | |
|
| |
Kayla Davy Dúlinn
| Sujet: Re:Mathew Evens Dim 14 Mar - 11:24 | |
| On verra bien Monsieur ! A moins que ce soit nous qui vous menions la vie dur Je vous dis bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathew Evens Dim 14 Mar - 15:31 | |
| Je plussoie. Bonne chance à vous. =P |
|
| |
Urwen Winson Dúlinn
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Mathew Evens Dim 14 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Re: Mathew Evens Dim 14 Mar - 18:50 | |
| Ahah c'est ce qu'on va voir moi je vous dis vous allez souffrir héhé Merci | |
|
| |
Urwen Winson Dúlinn
Messages : 19 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Mathew Evens Dim 14 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Re: Mathew Evens Dim 14 Mar - 20:44 | |
| C'est ce qu'ils disent tous au début Héhé | |
|
| |
Kayla Davy Dúlinn
| Sujet: Re:Mathew Evens Mar 16 Mar - 21:50 | |
| On verra bien ! On abandonera pas apres un seul cours ! | |
|
| |
Amydala Magesblood
| Sujet: Re: Mathew Evens Mer 17 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue !! * deux ans de retard je sais >.< * j'adooooooooooooooooooooooore cet acteur !!!! | |
|
| |
Mathew Evens Professeur
| Sujet: Re: Mathew Evens Sam 20 Mar - 15:45 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathew Evens | |
| |
|
| |