Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)

2 participants
AuteurMessage
Sophie Robins
Mallorn
Mallorn
Sophie Robins

Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) Empty
MessageSujet: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptyLun 22 Mar - 22:28

Les jardins était superbe, très spacieux, je m'installa pourtant dans un coin sur les marche de pierre qui menait et surplombait une magnifique fontaine posté à côté d'un logement a orchestre, comme lors des bals dans les jardins des plus grands châteaux.

Je m'assied donc sur une des marches, par en haut, non plus tôt au milieu, les genoux rapprochés de ma poitrine, comme j'en avais pris l'habitude de le faire. Gribouillant sur un cahier de page blanche des croquis de créatures, fantastique, d'intérieur magique ou simplement quelques mots ou symboles parsemer par ci par là...

C'était une journée libre dans l'emploie du temps chargé des élèves, ensoleillée de plus... Et comme ici je n'avais pas besoin de me cacher, j'étais au soleil toujours sur les marches, ma peau parsemée de ses éclats que produit le soleil a son contact, mes cheveux chocolat, relevée a l'aide d'un crayon dans les cheveux, quelques mèches pendantes... Je regardais au loin, mon regard perdu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life-rpg.forumactif.com/
Mathew Evens
Professeur
Professeur
Mathew Evens

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptyMar 23 Mar - 21:52

Ma pipe dans la bouche j’avançais à travers le jardin les mains dans les poches, fichu règlement ! J’avais quitté la salle des professeurs il y a quelques minutes quand j’avais entreprit de sortir ma cigarette et que la directrice avait subtilement tapé son doigt sur la plaquette où était écrit : « interdit de fumer ».
J’avançais à travers le jardin aspirant l’odeur fraîche de la nicotine dans mes poumons et expulsais par intervalle régulier des bouffés de fumé grisâtre. Je lançais un énième sourire à un élève qui passait et m’installais près de la fontaine principale et décidait d’en étudier chaque partit.
L’eau coulait à un intervalle de trente secondes, les têtes de dragons par laquelle l’eau sortait était fait en argent espagnole confectionner à la main En conclusion cette fontaine valait dans les trois cents mille gallions pièce…
Poussant un soupir je lançais un regard vague aux alentours cherchant quelque chose qui pourrait me divertir, un objet à contemplé, un élève rebelle qui essayerai déjà de faire le mur ou autre chose…
Malheureusement rien n’arrivait à combler mon ennui, me relevant maladroitement je me dirigeais vers l’autre côté de la fontaine afin de voir si il y avait une différence quelconque avec l’autre côté.
Un papillon passa près de ma mon épaule et je le chassais en lui soufflant un nuage de fumé à la tête. Bien fait !
Sophie Robins
Mallorn
Mallorn
Sophie Robins

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptyMar 23 Mar - 22:17

Je repensais au quelques petites recherches que j'avais faits, essayer de retrouver d'autre vampires végétarien ne faisant pas partit de cet internat. Ces recherches m'avait menée a un clan, ou plustot une famille de Forks ou quelques chose comme cela. J'essayais de déterminée ensuite depuis quand étai-je un de ces vampires. Cela ne fait que quelques vingtaine d'année que je comptais les jours de mon existence, je ne le faisais pas avant car pour moi, les jours étaient tous les mêmes, ils se ressemblaient tous plus ou moins, tous comportait le jour et la nuit et aucun sommeille pour moi.

Je fus tirée de mes pensées par une odeur que j'avais appris a reconnaitre, bien que désagréable fut elle, c'était donc Mr Evens. Il ne m'en paraissait pas mais un sourire bien que minime s'installa sur mon visage blanc comme la craie. Il me faisait dos, mais quelques instant plus tard le voilà qui s'avançait vers moi, il ne m'avait certainement pas vu... Je chantonnais un air de Debussy, que mes parents ou plutot les personnes que je prenais comme mes parent avant d'être envoyée dans un orphelinat me chantais. Je l'adorais...

Mr Evens, se rapprochais de l'escalier ou je me trouvait, il avançait, de plus en plus, me voyait t'il ??? Pendant ce temps je me mis a écrire, toute les choses que je savais ou que je supposait sur ce "clan de vampire".
Mathew Evens
Professeur
Professeur
Mathew Evens

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptySam 27 Mar - 0:40

Toujours entrain de contempler le « derrière » de la fontaine je n’avais pas remarqué la présence de la jeune fille. En effet en temps normal je détectais tous les sons, même celui d’un cœur qui battait. Mais cette élève n’était pas comme les autres… c’était un vampire. Je lui adressais un sourire et commençais sérieusement à croire que si je devais sourire continuellement ainsi j’allais finir à l’hôpital au service des urgences pour mettre coincé la bouche dans un unique rictus.
La jeune fille était plutôt grand les cheveux brun attachés dans une queue de cheval lasse et molle, la boue présente sur ses chaussures m’indiquait qu’elle avait fait un long voyage et surement éprouvant même pour un vampire. Je me demandais vivement ce qu’elle pouvait bien faire ici, je la dévisageais toujours sans éprouvé aucun malaise lorsque je remarquais la couleur de ses yeux… Ambre… Bien elle était végétarienne, je n’avais pas peur des vampires j’avais rencontré plus terrifiants dans mon existence et j’étais toujours en vie !
Je sortais de ma poche un carré de chocolat moldu, ce dont je raffolais tant et que à chaque rupture de stock je devais courir cher le premier épicier « humain » afin de m’en procurer plusieurs carton et les disposer dans ma cave. Sa me faisais penser qu’il faudrait que je me trouve un endroit où stocker mes babioles… Un endroit où aucun n’élève fouineur pourrait tomber dessus… Ni un professeur d’ailleurs sinon j’aurais de gros ennuis…
Sophie Robins
Mallorn
Mallorn
Sophie Robins

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptySam 27 Mar - 0:57

Je continuais a écrire, bien que je m'arrêta entre temps sentant cette odeur de chocolat qui commençait à me donner des migraines... Je crus un instant que je plissais le nez a cette odeur. Je releva la tête et vit toujours Mr.Evens dans mon champs de vision, il contemplait l'arrière de la fontaine. J'aurais voulu savoir à quoi il pensait, mais ce n'était pas quelque chose de sage a faire, de plus tous le monde m'envoyaient sur les roses quand je le faisait, bien que ce n'était pas intentionnel, je lisais continuellement dans les pensées de autres, mais là, avec lui c'était impossible... On m'avait bien dit qu'il avait jeter un sort pour que ceux qui avaient la faculté de lire dans les pensées ne voient pas les siens, mais je n' y croyais pas, du moins jusqu'a maintenant...

Je referma mon cahier dès qu'il fut assez près pour que je lui parle et qu'il m'entende.

- Bonjour Mr.Evens !

J'avais déjà eu un cour avec lui, j'espérais lui avoir fait bonne impression, celle d'une élèves sérieuse et appliquée que je m'évertuais a faire ressortir de moi puisque que tous le monde pensaient le contraire...
Mathew Evens
Professeur
Professeur
Mathew Evens

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptyDim 28 Mar - 14:00

-Bonjour mr.Evens
Je lançais un regard à la jeune vampire et lui servait mon sourire attribué à tous les élèves que je croisais avant de me concentrer à nouveau sur la fontaine.
-Bonjour bonjour mademoiselle…
La pipe au bec je fixais la fontaine à la recherche d’un petit détail qui m’aurait échappé j’acceptais enfin le faite que j’avais visionné tous les détails de ce petit élément de décoration extérieure et me concentrais un nouveau la jeune élève.
-Pourquoi n’êtes vous pas à l’intérieur ? Vous avez déjà passé le test ?

[Désolé de ce petit rp mais je m'enquais d'inspiration --']
Sophie Robins
Mallorn
Mallorn
Sophie Robins

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) EmptyDim 28 Mar - 15:03

Je ne le quittais pas des yeux, il regardais toujours la foutaine d'ailleurs, alors je dirigeais mon regard vers celle-ci cherchant a savoit ce qu'il admirait de ce jet d'eau introduit dans un tas de béton... Je le regardais fumer sa pipe, l'odeur ne me dérangeais absolument pas, bien qu'elle me picotta le nez, comme beaucoup d'autres odeurs auxquelles je ne m'étais pas encore habituée...

- Oui ... J'ai déjà passée se test ... Et je suis ici pour profiter du soleil, au moins dans cet établissement je n'ai pas à me cacher des autres, tous le monde sait à quoi nous ressemblons sous cet astre brûlant ...

Je fis un de ces petits sourire inocent et très convainquant comme j'avais pris l'habitude de le faire dans les endroit fréquentés d'humain. Ce serait encore une de ces petites manies auquelles je n'arriverais jamais a me débarrasée maintenant que je les avaient adoptées...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)   Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens) Empty

Euh ... Seule dirons nous ( Mr.Evens)
Page 1 sur 1