Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Crystale Hoppe

3 participants
AuteurMessage
Crystale Hoppe

Crystale Hoppe

Présentation Crystale Hoppe Empty
MessageSujet: Présentation Crystale Hoppe   Présentation Crystale Hoppe EmptyDim 7 Fév - 1:58

Mon personnage

Nom(s) : Hoppe
Prénom(s) : Crystale
Groupe : sorcier
Capacités : fait partie des animagus, elle à la capacité de se transformes en serpent et manipule à la perfection ses pouvoirs
Classe : 2nd
Race(s) : sorcière
Physique : Crystale est une jeune sorcière aux cheveux long roux et ondulés. Par mauvais temps ils adoptent une couleur terme et insipide, mais les jours de beaux temps ils deviennent une cascade cuivrée et brillante. Ses yeux sont vert intense, plus vert que la nature elle-même. Elle est grande et très élancée, marchant avec une élégance et une légèreté quasiment inégalable. Elle a le teint blafard se qui accentue la couleur rousse de ses cheveux. Crystal est d’une beauté assez indéfinissable et mystérieuse
Caractère : d’un naturel discret, Crystale peut apparaitre ou disparaitre comme bon lui semble sans que personne ne s’en aperçoive. En cas de problème, elle sait rester pacifiste. Même en cas d’attaque son sens de la sagesse gardera toujours le dessus, car après les drames qui on put surgir au cours de son enfance plus rien ne l’a blesse. Souvent, Crystale donne l’impression d’être ailleurs mais il ne faut pas s’y fier
Histoire : Crystale est issu d’une famille de sorcier. 6 mois après sa naissance, son père qui travaillait au ministère de la magie fut assassiné par un fou furieux mécontent de sa sentence. C’est sa mère qui l’éleva seule. A l’âge de 7 ans, Crystale connait un nouveau drame. Un soir deux hommes vêtu de long manteau vinrent lui annoncer la mort de sa mère dans un accident de balais. Ils l’embarquèrent jusqu’au ministère pour se charger de la paperasserie et également savoir à qui elle allait être confié jusqu’à ses 17 ans. Finalement, elle se retrouvera confié à l’ex compagne de son père, avec qui ses parents avait gardé de bonnes relations. Les années s’écoulèrent dans une atmosphère calme et pleine d’amour. Mais Crystale semblait de plus en plus distante, c’est alors que « sa nouvelle mère » eut l’idée de l’inscrire à la Galadriel Lothlorien pour qu’elle puisse découvrir de nouveaux horizons
Option(s) demandée(s) : Médecine Elfique, musique, anglais

Moi

Prénom : Manon
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? par l’intermédiaire de la créatrice ^^
Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires) j’adore l’ambiance et les tons du blog
Présence sur le Forum : le week end et parfois en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Peralta
Etlothia
Etlothia
Eowyn Peralta

MessageSujet: Re: Présentation Crystale Hoppe   Présentation Crystale Hoppe EmptyDim 7 Fév - 2:05

C'est parfait ! Il manque quelques lignes, mais puisque ce ne sont que "quelques malheureuse lignes" tu es opérationnelle. Je te valide donc. Tu peux commencer à écrire. Nous n'attendons plus que l'avis d'Ambre qui ne devrait pas tarder !
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Présentation Crystale Hoppe   Présentation Crystale Hoppe EmptyDim 7 Fév - 2:26

Bienvenue à toi =D

Ta présentation est superbe si je puis me permettre!

Sur ce je te valide!

Bonne continuation =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Crystale Hoppe   Présentation Crystale Hoppe Empty

Présentation Crystale Hoppe
Page 1 sur 1