Internat Galadriel Lothlórien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Galadriel Lothlórien

Bienvenue dans cet internat magique crée en l'honneur de Galadriel de Lothlórien.Ecrivez votre histoire, céez votre intrigue, faites vivre l'école. Incarnez un personnage de votre choix.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation : Jude Austin ;)

4 participants
AuteurMessage
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

Présentation : Jude Austin ;) Empty
MessageSujet: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 13:08

Mon personnage

Nom(s) : Austin
Prénom(s) : Jude
Groupe : sorciers
Capacités : une concentration exceptionnelle.
Poste occupé : Professeur de Mathématiques
Race(s) : Sorcier

Physique et caractère : Jude est très bel homme, il plait beaucoup aux femmes et ce n’est pas pour lui déplaire. Ses cheveux châtains clairs son légèrement dressés sur sa tête. Il a une fossette sur le menton. Si la beauté est relative et que l’on peut la contester, son charme en revanche est une évidence. L’essence de celui-ci : ses yeux. Ils sont la plus belle chose qui lui a été offerte. Bleu vert et profonds, ils sont incontestablement magnifiques. Ils sont la première chose que l’on remarque chez lui. Son regard est très expressif. Autrement c’est un homme plutôt bien bâtit. Il est d’une taille raisonnable et est plutôt mince. Il entretient beaucoup son apparence. Il ne porte que des habits qui le mettent en valeur. Il est très calme et réfléchi. C’est un dragueur émérite et il aime beaucoup les femmes. Il fume beaucoup, et de tout. Vous ne le verrez jamais sans une cigarette même lorsqu’il est en présence d’élève, même en classe. Il semble penser que fumer le rend plus mystérieux, plus attirant, plus ...? De toute façon il ne peut pas faire autrement, une sorte de tic si vous voulez, enfin à se stade ci cela s’apparenterait plutôt à un TOC. Il aime les belles voitures, c’est une sorte de vice comme les femmes. Il n’est autoritaire que lorsque c’est vraiment nécessaire mais il sait très bien se faire respecter et instaurer la discipline aussi bien avec ses élèves qu’avec qui que ce soit d’autre. Il a pour seuls ennemis des hommes jaloux.

Histoire : Jude naquit de parents sorciers, dans un monde de sorciers, quoi de plus normal ? Il eut une enfance banale. Dès qu’il entra dans sa première école de magie il développa un don pour celle-ci ainsi que pour attirer les filles. Il se concentrait beaucoup sur ces études mais avait toujours du temps pour elles. Il avait souvent des ennuis de la part de certain garçon jaloux, mais il savait se battre et il n’avait aucun remord à leur coller la honte de leur vie car pensait que s’il avait hérité de ce charme il ne voyait pas pourquoi ne pas s’en servir. Mais il n’oublia jamais ses études et devint un excellent sorcier. Un jour ses parents divorcèrent sa mère découvrant les relations de son mari. Détestant son père d’avoir infligé cette humiliation à sa mère il la suivit. Il décida alors de ne jamais se stabiliser avec une femme pour ne jamais lui infliger la même souffrance qu’a sa mère. Il n’a désormais que des relations passagères. Lorsque la belle directrice du Lycée Galadriel lui proposa un poste dans son établissement il ne put refuser. Il refusa cependant le poste de professeur de sorcellerie et préféra celui de prof de maths ne voulant pas enseigner sa magie.

ami(es) et compagnie(s) : Il est très ami avec Mathew Evens ils se connaissent depuis longtemps. Leurs caractères ne sont pas opposés mais différents. Mathew est un peu plus vieux que Jude mais ils s'entende à merveille. Ils ont fait nombres de conneries ensemble et ils ne semblent pas vouloir s'arreter là malgré leurs ages. La folie des femmes de Jude à toujours fait rire Mathew et le sadisme dont fait preuve ce dernier à toujours fait rire Jude.

Option(s) demandée(s) :

Moi

Prénom : Tabatha
Comment avez-vous connu Stranges-days/ Ecole Galadriel Lothlórien ? Je l’ai crée...
Votre avis sur le forum & vos conseils : (commentaires)
Présence sur le Forum : Week-end et certain mercredi.

Dernière édition par Jude Austin le Dim 21 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Syriani
Etlothia
Etlothia
Ambre Syriani

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 13:27

Bienvenu!
Ah! Un nouveau professeur =)
Bon et bien tous me semble en ordre je te valide!
Et bien voila tu peux commencer les rps =)
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 13:42

MDR, hum pardon. Merci :p
Mathew Evens
Professeur
Professeur
Mathew Evens

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 13:47

Bienvenu!! What a Face
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 13:48

Merci Cool
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re: Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:18

Bienvenu Professeur !
J'espère ne pas m'ennuyer en maths avec vous =)
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:20

C'est ce qu'on sera forcer de constater.
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re:Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:23

Avec de l'humour vous feriez un prof parfait =)
Espérons que l'on va bien rire...
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:24

De l'humour...? Je réfléchirais à la question jeune fille Smile
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re: Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:27

Je vous préviens je ne ris pas facilement =)
Si vous parvenez a me fais rire vous êtes officiellement un prof qui a de l'humour
croyez moi cela va être difficile .
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:30

Nous verrons cela.Cool
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re: Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:34

La guerre est déclarée xD
Moi je vous souhaite bonne chance en tout cas
vous en aurez besoins (surtout pour me faire rire)
Very Happy
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:35

Je vous trouve bien hautaine mademoiselle....J'aime ça. Cool
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re: Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:39

Ne jouez pas les charmeurs avec moi monsieur
Vous ne m'aurez pas =P
Je vous donnes mon respect si vous réussissez a me faire rire ^^
(c'est pas gagné ! Very Happy )
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:42

Les charmeurs ? Quel age avez vous déjà ? Votre respect m'est du, je suis votre ainé et professeur qui plus est. Quand bien même je ne suis pas ici pour vous faire rire. Cool
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re: Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:46

Pour un élève avoir un prof qui a de l'humour c'est super =)
En tout cas je ne pense pas etre la seule qui pense qu'un prof est meilleur quand il a de l'humour ^^
Bon j'arrête les betises et je vous re-dis bonne chance xD
(Pas trop de Dm en maths j'espere ^^')
Jude Austin
Professeur
Professeur
Jude Austin

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:50

Hum. Merci. Pour les Dm cela dépendra de vous. Ne parlons pas des choses qui fâchent.
Kayla Davy
Dúlinn
Dúlinn
Kayla Davy

MessageSujet: Re:Jude Austin   Présentation : Jude Austin ;) EmptyDim 21 Mar - 21:52

Je n'ai pas a m'inquieter pour les Dm je ne suis pas mauvaise élève =)
Enfin...cela dépends du sujet..
^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) EmptyLun 22 Mar - 19:43

Kayla Davy a écrit:
Pour un élève avoir un prof qui a de l'humour c'est super =)
En tout cas je ne pense pas être la seule qui pense qu'un prof est meilleur quand il a de l'humour ^^
Bon j'arrête les bêtises et je vous re-dis bonne chance xD
(Pas trop de Dm en maths j'espère ^^')

Je plussoie tout à fait!
C'est mieux les prof drôles! =p
Bienvenue et bonne chance!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Jude Austin ;)   Présentation : Jude Austin ;) Empty

Présentation : Jude Austin ;)
Page 1 sur 1